Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 parcourant les sombres ruelles (la nuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyJeu 12 Jan - 19:21

Rialmo arpentait les ruelles. il s'ennuiait. tout le monde s'enfuyait sur son passage. il n'y avait personne a déchiqueter.
Ses sabots, resonnaient sur les pavés. Le seul aute bruit que l'on entendait était les gémissements du loup. il avait faim. tout à l'heure, il s'était jeté sur un ivrogne rentrant du bar. Puis, il n'avait plus voulu de sa proie; Sou prétexcte qu'elle sentait très mauvais (ce qui était vrai, d'ailleurs Rolling Eyes ). Rialmo l'avait bien grondé, car il avait dut lançer une petite boule de feu sur le cadavre, puis disperser les cendre. et comme le feu fait une lumiere, ils risquaient de se faire prendre par les autoritées. hors, Narlia leurs avait demandés d'être discrets. Le loup eut le droit à une belle engulade. Puis, rialmo décida de partir en chasse, pour qu'il arrête de grogner.
Ils débouchérent sur une place vide. Elle était sombre, avec pleins de recoins. Les pavés qui la recouvrait étaent irréguliers et sales. soullés pas le sang. en effet, au centre, se tenait une potence. un cadavre recent y était accroché. l'aubene. Ce n'est qu'un giber secondaire. L'etalon maléfique lança une flamméche sur la grosse corde de chanvre qui retenait la dépouille du malheureux. Le corps tomba moellement. le loup se jeta dessus. Rialmo s'en approcha. C'était un jeune elfe; de la viande tendre. Le Loup devait se regaler.
quand ce dernier eut finis son repas, Rialmo calcina les cendre des maigres os blancs restants. tous, sauf un. un humérus, qu'elle garderait pour il ne savait quel usage. il sentait juste que ça allait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyDim 15 Jan - 21:55

[Bon puisque personne ne se decide a venir dans mon sujet je vais m'incruster Razz ]

Kewilan qui errait dans les ruelles un peu au hasard depuis quelques heures mais qui se sentait mieu apres avoir tuer, tranquillement, l'ivrogne qui avait la malchance de la croiser, remarqua au loin trois silhouettes : deux tres etranges et celle chetif d'une elfe. Elle s'approche discretement et observa le morbide spectacle silencieusement. Apres regardait etonnée le cadavre devenir poussiere et une des deux ombres rammasser quelque chose -un os- elle se decida a sortir du recoin sombre ou elle etait et s'avanca au pas sans preter d'attention particuliere au deux
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptySam 21 Jan - 12:47

[Desolé du flood mais Narlia pourquoi tu reponds pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyDim 5 Fév - 11:53

[désolé, kewilan]
Rialmo vit la silhouette de kewilan se découper dans le clair de lune. Elle était frêle, mais, il ne savait pas pourquoi, semblait menacante.

*Surement lla patrouille de nuit. tout ce boucant à dût les avertires. Il faut qu'on dégage. Vite!*

il se mit au galop, l'os bien coincé entre ses cros. le loup esita, puis fonça sur ses talons. un nuage masqua la lune. c'était une aubaine! Ombres parmit les ombres, le loup et la licorne se fondirent dans la nuit, espérants que l'inconut derrir=ere eux me les suiveraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyDim 5 Fév - 12:42

Kewilan les regarda avec un froncement de sourcil etonnée detaler comme des truants pris en flagrants delis. Cela lui paressait encore plus etrange du fait que leur acte n'avait pas vraiment trop "grave" !? Tuer quelqu'un etait normal...surtout dans cette ville !

Elle hesita un moment puis poussé par la curiosité, elle tapa les flans d'Atset d'un coup sec et celui-ci partit au galop derriere les deux formes qui s'etaient enfuites
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyDim 5 Fév - 19:17

Rialmo s'était arrété, ésouflé, quand, soudaint, il vit que l'inconnue était montée sur un cheval, qu'il distinguait mal. Le loup et lui étaient esouflés. et le cheval avencait toujours. Alors, il décida de faire appele à son pouvoir; Celà retarderait surement ses poursuivants. il regarda la monture droit dans les yeux, lui envoyant une onde de peure. Si c'était un cheval normal, il allait fuir, en devenant complétement fou. Sinon, l'effet serais moins long, voir, il s'arreterait juste. En prevision de ce cas, il se remit au trot, le loup le suivant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptySam 20 Mai - 17:39

Le pouvoir de détection de Kewilan l'avertit qu'on lui avait lancé un sortilege, mais il etait trop loin pour qu'elle puisse l'identifier, surtout en plein nuit. Ce ne fut que trop tard qu'elle comprit ce que c'etait, et qu'il ne lui etait pas directement adressé. Atset hennit sous l'effet de la panique, Kewilan joua avec les reines et les pieds pour reussir a la calmer.
Elle avait horreur de se voir etre la cible de sortilege aussi minable .. surtout lorsqu'il reussissait. Elle tallona son cheval et partit a la poursuite des deux fuyards qui a present ne lui semblait pas si inconnu ... elle les avait deja vu avec quelqu'un ! Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptySam 20 Mai - 18:06

{HJ: j'ais fais la suite à l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptySam 20 Mai - 20:36

[ Y a plus rien a l'auberge Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyDim 21 Mai - 11:42

[oui, je sais. Loha et Tàri sont partis. Mais, Rialmo aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyDim 21 Mai - 11:53

[ C'est pas grave ^^ On a qu'a recommencer dans ce topic Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyDim 21 Mai - 12:06

[ok.^^]

Soudain, rialmo s'arreta. Ses sabots arreterent de claquer sur le pavé irrégulié.
Kewilan put voir une autre silhouette, mais cette fois ci humanoïde, monter sur lui. IL se laissa faire. Puis, elle lui murmura quelques mots à l'oreille.
L'éffrayant étalon se retourna, et marcha au pas; d'un pas sourd et menaçant vers kewilan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMar 23 Mai - 18:42

[La personne qui est monté dessus c'est toi ? Parce que dans ce cas... nous nous connaissons, enfin nous nous sommes deja croisés Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMar 23 Mai - 19:34

[oui, c'est moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMer 24 Mai - 14:47

Ewilan regarda la licorne s'approchait... cette fois avec un cavalier sur le dos. Ou.. plutot une, c'etait encore cette ange-drow -qui soit disant passant se battait plutot bien-

"Hum.. Encore toi ? J'esperais tomber sur quelqu'un de facile de tuer pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMer 24 Mai - 15:09

Narlia n'eut pas de surpirse, en la voyant. Elle la connaisait, et Rialmo lui avait dit de qui il s'agisait. Le cheval pila net devant l'autre cheval et sa cavaliere. Il detéstait les elfe (sauf leur chair^^), et ne comprenait pas pourquoi Narlia lui interdisait de la manger. Le loup, lui, restait neutre.
L'ange-drow retira sa capuche. Un sourire ironique et cruel sur son visage
.

-Tiens! c'est toi. Merci du compliment. Fit-elle, sarcaristique. Oh. mais je croiais que tu était gentille (elle prononça ces mots avec un mépris évidant). Pouquoi veux-tu tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMer 24 Mai - 16:12

L'habituel sourire ironique qui tronait sur son petit minois s'effaca, l'ange avait dit ce qu'il ne fallait pas dire.... qu'elle etait bénéfique

"Sache mon ange (^^) que je suis neutre, je n'obéis qu'a une seule personne, moi. Et le fait que j'aime tuer ne devrait pas t'étonner etant donné que tu m'as deja vu a l'action ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptySam 27 Mai - 18:41

[Narlia est demandé d'urgence ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyVen 2 Juin - 10:01

[Désolé. j'ais des petis problèmes. je risque de venir moins souvent. Et aussi, je ne sais pas quoi répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptySam 29 Juil - 20:01

La fiertée de l'ange-drow était terriblement aigue, et renforçée par toutes ces années où elle avait toujours eut raison des autres.
C'est pourquoi, elle avait du mal à admettre que Kewilan l'intriguait. Lui plaisait, même. Et même si elle pouvait peut être se l'avouer à elle même, Narlia ne pourrait le dire à l'elfe.


*Que m'arive t-il? Ne pas tuer un elfe? Et insolent, avec ça!.
Oh! Est-ce ça, d'être sensible? C'est horible!*


Elle avait envie de fuir, mais, une fois encore, son ego l'en enpêchait. Elle était dans une impasse. Sa fiertée la poussait à continuer à répondrre sur le même ton, mais, son envie de découvrir Kewilan lui disait le contraire.

Bizzarement, le fait qu'onl'appelle "mon ange" ne l'avait pas affecté. ne lui avait pas donné l'envie si familiere de de tuer les personnes lui manquant de respect.

Elle se tenait, indésise, sur le dos de Rialmo.
Un évenement imprevu lui donna le change.

*Narlia* Je ne sais pas à quoi tu pense depuis tout à l'heure, mais je tient à te signaler que la patrouille de nuit arrive*

l'ange-drow jura tout bas, puis, avec une vitesse et une fluiditée incroyable, elle descendit de cheval, et murmura à l'oreille de l'elfe:

-La patrouille de nuit arrive. le couvre-feu était une heure avant. normalement, on n'a pas le droit d'être dehors.

Puis, elle remonta sur sa licorne, la talona, et lui dit:


-Suis-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMar 15 Mai - 20:28

[ Oh ho ! Mais ce sujet va peut-être pouvoir reprendre ... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMer 16 Mai - 13:56

[Ouais. C'est à toi de poster, d'ailleurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMer 16 Mai - 16:23

L'ange Drow semblait hésiter, Kewilan trouvait son attitude étrange, elle semblait vouloir partir mais quelque chose la retenait.
"Mon ange" Ce mot lui avait échappé, bien qu'il ne soit pas rare qu'elle se montre sarcastique, ces mots étaient tout de même un peu trop .. affectif à son goût, surtout qu'elle se montrait très rarement chaleureuse avec les autres.
Kewilan qui observait l'ange avec attention, vit avec étonnement qu'il lui arrivait de ne plus bouger, elle semblait écouter quelqu'un avec attention... Oui ! C'était ça ! Elle pouvait apparement parler mentalement avec sa licorne. L'elfe mit cette information de côté, très intéressée par le sujet.

Comme tous les elfes, ses sens étaient très aiguisée, et elle se tendit en entendant des bruits de pas. Beaucoup de pas.
Aussi, lorsque Narlia lui indiqua que la patrouille arrivait elle hocha la tête d'un air entendu:

"Oui, je les ai entendu aussi, partons d'ici."

Avec une agilité et une grâce étonnante, elle bondit sur la selle et lança Atset,sa jument, à la poursuite de Narlia.
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptyMar 26 Juin - 0:13

(Ne pas déplacer ce sujet, il est actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) EmptySam 1 Sep - 17:44

Je suis vraiment désolé ^pour le retard


Des cris, des sons de sifflets et des bruits en tout genre. Si ils Avaient de la chance, ils se feraient tout les quatre emmener au poste de garde. Sinon... Narlia serra les dents. Elle avait déjà vu des imprudents qui s'étaient fait repérés la nuit et déchiquetés par des meutes de loups ou des créatures encore plus étranges que les gardes lâchaient la nuit. Elle talonna encore une fois Rialmo. Puis, mue par un reflex, elle se retourna puis voir si l’elfe les suivaient. Puis, instantanément après, elle maudit ce geste. C’était tant pis pour elle, si elle ne la suivait pas, essayait-elle de se dire. Puis, elle talonna encore une fois son étalon pour qu’il accélère plus l’allure.

*Rends toi invisible. Mais laisse quelques charbons ardents derrière toi pour que l’elfe puisse nous suivre *

Rialmo s’ébroua pour manifester mon mécontentement, et envoya dans la foulée une onde mentale de colère. Il ne comprenait pas pourquoi sa compagne de route et amie voulait aider une elfe, apetissant avec ça. Mais bon. Si elle le voulait, c’était que Narlia avait ses raisons. Il exécuta donc ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Contenu sponsorisé





parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty
MessageSujet: Re: parcourant les sombres ruelles (la nuit)   parcourant les sombres ruelles (la nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parcourant les sombres ruelles (la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les remparts::La ville:: :: ::Les ruelles::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser