Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]

Aller en bas 
+6
Kewilan
Litchi's
Norgoth
Zypika Hell
Grena
Bloody Spyke
10 participants
AuteurMessage
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 0:00

Moi
Nom : Bloody
Prénom : Spyke
Age : inconnu mais en parai 16
Sexe : Mâle
Race : Démon
Classe : Combattant
Poste souhaité : Dragonnier

Pouvoirs : Terre (la puissance dévastatrice de la terre)
attaque : foudre,
attaque spécial : Volcan apocalypse (provoque un tramblement de terre suivit d’une éruption volcanique qui transforme le terrain au lac de magma avec des parcelles de terre.)
Téléportation,
insensible à la magie élémentaire,
Peux transformé son corps en nimporte quoi.

Histoire : Spyke, démon combattant, naquit il y a longtemps, au beau milieu de ravissantes démones qui prirent soin de lui, l’entraînant de même pour ne pas qu’il se fassent tuer en démarrant sa vie de vrai démon. Il fit quelques travaux pour aidé ses charmantes Amazones a mainte reprises, espionnage, assassinat et bien d’autres, il grandit du coté obscure. Spyke devint Dragonnier sous l’ordre de sa majesté la Siyia a l’age d’on ne sais le quel, sont agilité et son caractère lui construirent une bonne réputation. Les simples humains l’appel généralement Black-Cat, la chat rôdeur, éliminant tout se qui le gène. Traînant a la cour de sa chère Fée, il eu la bonne idée d’allai faire un tour dans les bains des femmes ! Un jeu d’enfant quand on peut se téléporter ! il se fit malheureusement chasser de celui-ci peux après. Evidemment quand on arrive au centre des bain on ne passe pas inaperçu ! Depuis se jour, un nouveau surnom apparut pour KuroNeko (blackCat) on l’appela, NekoHentai. (ChatPervers)

Caractère : Spyke et un jeune démon (façon de parlé^^) d’un esprit vif, il pense rapidement aux bonnes solutions a prendre et aux problèmes a résoudre. Il est très susceptible, macho, obsédé et obscène, avec une légères tendance sado-maso il aime les combats où il est blessé, il est assai difficile a comprendre et a supporté, se battre contre les femmes de le dérange pas du tout. Notre Amis gentil comme tout (qu’est ce qu’il faut pas dire >.>) taquine agréablement tout les Mâles qu’il croise pour se calmé un peu.^^

Description physique : Spyke a l’apparence d’un jeune athlète de 16ans, svelte, avec des vêtements léger, ses cheveux d’un rouge éclatant font ressortir ses yeux bleu. Mesurant 1m70 pour un poids de 80kilo (il les fait pas) ses os sont très lourd et permettes a son corps de se transmuté en plus de choses. Il porte des vêtements noir en tissu très ample, une sorte d’écharpe avec les rebords rouges flottes autour de lui. Il porte des gans blanc et des chaussures ressemblant a des chaussettes en cuir rouge. Ses Canines supérieur étant aussi longues que celles des vampires, cela lui donne un petit air félin et la plus par des gens pense que c’est un vampire.
Petit plus : sont aura quand il s’énerve et représenté par des petits éclairs.

Mon compagnon

Pour les dragonniers

Nom de mon dragon : Kon
Sexe : Mâle
Classe : Dragon noir
Caractère : Kon est exactement du même caractère que son maître, se qui n’aide pas a leurs coopération et donne souvent naissance a des disputes. Il ne manque pas d’allai faire la cours a la moindre dragonne qui passe ! (je suis obligé de répété tout sont caractère ?)
Histoire : Spyke a trouver Kon dans les montagnes glacial.

Description physique : Il a l’apparence d’un dragon noir mais spyke c’est amusé a lui décoloré les cornes, les dents et les griffes se qui fait un contraste noir et blanc. Petite illustration:
Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Dragon21hh

Pouvoirs :
¤crache du feu
¤télépathie avec son maître
¤Souffle de glace
¤génère des éclaires en frottant ses ailes ou ses cornes a l’air. (capacité accise a cause des petits tours de Spyke^^)

Citation :
Moi,_votre pseudo_ après avoir lu les règles,m’engage a faire des posts de cinq lignes minimum,sauf exception.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grena
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
Grena


Nombre de messages : 94
Classe: : Combattante
Poste : Sous chef de l'ordre des dragons noirs
Date d'inscription : 31/12/2005

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 0:06

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zypika Hell

Zypika Hell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 0:41

Yo spyke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 2:18

Bienvenue Sword!

Alors mon petit Démon préféré, je pence que tu n'as pas placer tout tes pouvoir dans la partie Pouvoir de ta fiche. Tout ce que je voie est: Contrôle élément terre, ton attaque spécial et attaque foudre.
Tu dit dans ta fiche que tu peux te téléporter mais il n'est même pas écrit dans la partie Pouvoir. Aller Sword un petit éfford (la je sent qu'il va m'haï pour le reste de sa vie hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 14:53

Bienvenue a toi!!
Oui,comme Norgoth te l'a dit,il faut que tu modifis tes pouvoirs il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 15:25

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 15:55

Je pense que c'est bon maintenant^^

Norgoth ton dragon l'est pas beau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rugei Kogeiko

Rugei Kogeiko


Nombre de messages : 36
Classe: : combattant
Poste : chef de l'ordre des dragons d'or
Date d'inscription : 06/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 16:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 19:46

Bienvenue Exclamation Very Happy ::a:: ::arc:: :s:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Saphir
H::Membre de l'ordre des dragons d'or::
H::Membre de l'ordre des dragons d'or::
Saphir


Nombre de messages : 104
Classe: : Magicienne
Date d'inscription : 11/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyLun 16 Jan - 19:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asaka-mizu.forumactif.fr/index.forum
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyMar 17 Jan - 10:34

Bien
¤Fiche validée¤

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 439
Classe: : Guerrier
Poste : .:Chef de l'ordre des dragons noirs:.
Date d'inscription : 30/12/2005

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyMar 17 Jan - 21:35

Bienvenue soldat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyMer 18 Jan - 6:07

Comment ça mon dragon n'est pas beau!
Je vais t'apprendre moi à d... Grrr! Fais attention Sword! Melkor est très fâcher (Mmm... il risque de se venger lors du Rp) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'arrête ce flood, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyJeu 19 Jan - 7:14

Désoler du double Poste...

Sword, j'aimerai savoir si tu préfère être Membre de l'ordre ou simplement Dragonnier solitaire...

Membre de l'ordre serai plus intèrressant pour le Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyJeu 19 Jan - 13:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] EmptyJeu 19 Jan - 17:58

Pour répondre a Norghot et sont dragon po beau je voudrais faire partit de l'ordre des dragonniers noirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]   Bloody Spyke [Membre, Dragonnier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo Ekkhron[dragonnier membre]
» Elthyra[chevalier membre]
» Bloody Spike :VS: Vampyra Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Les etres maléfiques::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser