Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modération du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Modération du Forum   Modération du Forum EmptySam 21 Jan - 5:18

Je n'ai que de bonne nouvelle pour vous cher Posteur!
J'espère que vous avez remarquer tout comme moi que ce forum grossit en plus en plus! Avec le départ de Siyia en plus, je pence avoir beaucoup de misère à me débrouiller seul avec les nombreuse tâche à développer. Les intéresser, inscrivez vous maintenant en bas de cette page. Ensuite, si beaucoup de personne se présente, un tournoie, ou quelque combat déciderons qui aura la chance de m’aider à contrôler le forum…


Présentation :
Pour quoi veux modéré sur le Forum Siyia : [Personnel]
Spécialité : [Ex : Très bon en orthographe, Expert en graphique, Etc.]
Genre de modération souhaité : [Vérification si les règle son bien utilisé, Vérification des fiche de présentation, Vérification d’orthographe… Etc.]

Si vous voulez vous impliquer en autre chose, n’hésité pas à m’en parle ici bas, ou en MP.

(Modérateur venez me confirmer que vous voulez toujours rester modérateur…)
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptySam 21 Jan - 12:57

Présentation :
Pour quoi veux modéré sur le Forum Siyia : Parce que j'aime bien ce forum, que j'ai beaucoup de temps a passer mes forums en general alors pourquoi pas sur celui-ci que j'aime beaucoup. Ensuite parce que j'ai deja e un de mes forums qi est "mort" parce que les moderateurs et les membres ne faisaient aucun effort malgrè que je bannisse et je ne veux pas qu'il arrive la meme chose a un beau rpg comme celui-ci !
Spécialité : Moyenne en graphisme, bonne en orthographe [pas vraiment d'idée d'autres choses à mettre]
Genre de modération souhaité : De quel genre de moderateur a-t-on besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 439
Classe: : Guerrier
Poste : .:Chef de l'ordre des dragons noirs:.
Date d'inscription : 30/12/2005

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptySam 21 Jan - 13:08

Présentation :
Pour quoi veux modéré sur le Forum Siyia : J'adore ce forum et les fautes m'insupportent
Spécialité : Bon en orthographe
Genre de modération souhaité : Vérification de l'orthographe (si on est deux ça me dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
H::Cavalier solitaire::
H::Cavalier solitaire::
Enishi


Nombre de messages : 85
Classe: : Combattant
Poste : Modérateur de la partie RPG !!
Date d'inscription : 31/12/2005

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptySam 21 Jan - 14:00

Présentation :

Pour quoi veux-tu modérer sur le Forum Siyia ?? : Parce ce que c'est un forum très bien construit et que le gérer tout seul ne doit pas être simple. Je veux donc bien apporter mon aide pour aider à le tenir.
Spécialité : Bon en orthographe, sais faire des trucs de bases en graphique, pas mauvais en écriture.
Genre de modération souhaité : Ce dont tu as besoin. Je peux vérifier l'orthographe, aider les nouveaux à faire des posts corrects ou vérifier si les règles sont respectées sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptySam 21 Jan - 15:03

Moi je suis déja modérateur,et je viens confirmer que je veux le rester Smile
Je le suis dans cette section,meme si je n'ai pas grand chose a modérer^^

Sinon,ba je peux dire que pour l'orthographe,je me débrouille pas trop mal,meme s'il m'arrive de faire des fautes d'inatention.
Pour le graphisme,je me débrouille,et j'ai aidé a la réalisation de ce forum.
Et puis voila,avec ces arguments,j'éspére garder ma place de modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptyDim 22 Jan - 4:53

Ambre: Pas de problème Ambre tu peux garder ta place en temps que Modo... Même qui si tu veux avoir d'autre tâche, tu n'a rien qu'à me le demander. Pour l'instant, tu es Modératrice de ce forum (Annonces-News-Absences) Merci!

Enishi: Si cela te convient, j'aimerai que tu t'assure que les règle son bien respecter dans la parti RPG du Forum. Quand tu t'aperçois que quelqu'un ne fais pas comme il le faut, tu Note son nom, et tu édit son poste en lui disant ses fautes. Après 3 avertissement de la même personne, tu m'envois un MP pour me dire ses fautes, et je regarderai ce que je peut faire. Merci!

Nemo: Ha Nemo! Tu est déjà modérateur des Présentation... Alors si tu désire plus, vient me le dire!

Kewilan: Je te met Modo des Forum Hors-RPG pour l'orthographe et s'assurer que les membres ne trompe pas les règle.


Merci je n’ai plus besoin de Modo j’ai tout mon Monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
H::Cavalier solitaire::
H::Cavalier solitaire::
Enishi


Nombre de messages : 85
Classe: : Combattant
Poste : Modérateur de la partie RPG !!
Date d'inscription : 31/12/2005

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptyDim 22 Jan - 22:53

J'assurerai ma fonction avec joie !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptyLun 23 Jan - 1:15

Si je vois que vous ne faite pas bien votre travaille, je ne vous avertirai même pas et je vous enlèverai ces fonction! Sinon Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 439
Classe: : Guerrier
Poste : .:Chef de l'ordre des dragons noirs:.
Date d'inscription : 30/12/2005

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum EmptyLun 23 Jan - 21:36

Sinon je peux aider les modos si j'ai le temps! J'enverrai les corrections par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Le dico du forum::
» mes deux forum...
» Ou avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::A propos du forum:: :: ::Annonces-News-Absences::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser