Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tari Telrunya

Aller en bas 
AuteurMessage
Tári Telrúnya

Tári Telrúnya


Nombre de messages : 37
Classe: : Combatant
Date d'inscription : 29/01/2006

Arrivée de Tari Telrunya Empty
MessageSujet: Arrivée de Tari Telrunya   Arrivée de Tari Telrunya EmptyMar 31 Jan - 1:14

Tari se sentait atrocement mal sa tète et son dos le faisait souffrir atrocement et il avait l'impression que du sable s'était glisse dans ses articulation qui semble grince, il gémit et ouvrit une paupière, la lumière de l'aube lui décocha une flèche de douleur dans le cerveau et il la fermit aussitôt

Apres quelque instant il se souleva et s'appuya sur ses coude en jetant un regards vitreux autours de lui, son esprit analysa rapidement la situation

*Ok je dors sur mon clavier et je vais me réveille dans quelque seconde et je continuerais a jouait au jeu et j'oubliait tout de se rêve...*

Il rêvassa quelque seconde soudain un doute affreux le saisi car dans les rêve le odeur et les sons n'était pas aussi bien fait et puis il se sentait bizarre il baissa les yeux et se regarda il accepta la nouvelle avec froideur car il portait des habit sembla au perso du jeu

*Ok je rêve que je suis dans le corps de Tari maintenant, il faut que je fasse un pause en me réveillant...*

Un craquement de branche le fit sursaute, et la il se pinça le bras très fort pour se réveille, chose plutôt inutile vu que chaque mouvement le faisait souffrir, il contempla avec béatitude la magnifique licorne qui se tenait devant lui, elle était d'un noir qui semblait aspire la lumière du soleil et ses sabot semble taille dans des flamme

La licorne renâcla et releva la tête dans un mouvement de grande noblesse et Tari hallucina quand la créature fabuleuse parla dans sa tête

*Neophage*Tari, j'ai la dalle tu te grouille ou tu reste plante la?*

Tari eu un éclair de lucidité et se souvint que la licorne prénommait Neophage était la sienne, enfin celle de Tari, en bref, il savait plus qui il était, et cela le frustre

Il descendit habilement de la pierre et contempla son visage dans une flaque d'eau qui lui rendit un visage au trait fin et au yeux d'or, il rejeta la tête en arrière faisant bouge ses fin cheveux bleuté et sourit, la flaque lui renvoya un sourire sadique et Tari amuse fit volte face comme un chat traquant un souris un lent rire le secoua qui monta progressivement en un rire grinçant, Neophage s'impatientait et dit

*Neophage*Bon tu fini ton délire et on y vas!*

Tlike se calma et regarda ses main, elle était fine et gracieuse, il sourit encore et pris son épée qui était adosse a la pierre et attacha le harnais dans son dos avec des geste familier, il revêtit la lourde cape de cuir qui repose sur la pierre et l'attacha a son cou, il dit sur un ton froids si différent de sa voix ordinaire

"Allons y Neo, tu mangera en cour de route..."

Il releva la tête et vit des nuage noir s'amoncelait a l'horizon et des goutte lui tombèrent sur le visage et il sourit, si cela était un rêve autant le vivre jusqu'au bout, il rejeta la capuche sur son visage et se tourna vers la licorne et fut légèrement frustre de ses articulation douloureuse

Il sauta sur le dos de Neophage qui se cabra et partit au galop vers le village le plus proche


[Enishi Arrow Mets des points à la fin de la description de tes actions et fait attention à tes fautes d'orthographes notamment sur les pluriels !!
Sinon bonne longueur de texte continue comme ça !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.forum
 
Arrivée de Tari Telrunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les pierres célestes::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser