Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Päivä

Aller en bas 
AuteurMessage
Päivä

Päivä


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Päivä Empty
MessageSujet: Arrivée de Päivä   Arrivée de Päivä EmptyLun 6 Fév - 6:54

Päivä reprit lentement conscience, mais elle gardait toujours les yeux fermés. Elle avait tout juste la force de penser...

*Mais qu'est ce qui est arrivé?.... Suis je dans ma chambre?...*

Lentement, elle ouvrit et referma sa main. Elle tenta tenta ensuite de relever la tête mais c'était comme si elle avait une grosse pierre à la place. Aie!

Soudain, elle entendis une voix lui parler. C'était une voix masculine qu'elle n'avait jamais entendu avant.


Est ce que ca va?

''Moi? euh..... Non, pas vraiment. Mais je ne crois pas être blessée...''

Essaie de te lever... J'ai peur de te faire mal si je te hisse moi même sur mon dos.

''Hein?''

Elle était confuse. Elle ne savais pas ou elle était, ni ce qui c'était passé, et voila qu'elle entendais des voix! Il fallait qu'elle se calme. Oui.... Calme.... C'était la solution.

*Je vais m'ouvrir les yeux, me lever, et je vais être dans ma chambre. Oui. J'ai sûrement glissé sur quelque chose et je suis tombée... Et j'ai dû me cogner quelque part... Sur le coin de mon bureau... Ah oui, je me souviens! Je venais de recevoir un nouveau jeu qui avait l'air super et quand je l'ai ouvert... Plus rien. Hmm.... Bon, de toute facon, je dois me détendre. Et me relever. Je n'aurai pas mal et que peut-il m'arriver? Ahh... Je suis parfois si stressée pour rien.*


....

Shocked ''AAAH!''

Une énorme tête de dragon se tenait au dessus d'elle. Celui-ci recula un peu de surprise quand elle cria. Elle se mit à ramper de reculons puis essaya de se lever. Son dos, sa tête, ses jambes et ses bras la fesaient soufrir mais elle ne le remarqua pas tout de suite. Elle était en état de choc. De grosses pieres bizarres l'entouraient, le ciel était embrasé par les rayons orangés du coucher du soleil et par dessus tout, un dragon se tenait devant elle. Celui-ci tenta de la rassurer. Sa mémoire lui revenait peu à peu: elle avait ouvert le jeu, puis avait créé ses personnages... puis le noir. Et maintenant elle se réveillait et il y avait son dragon. Son dragon à elle. Elle pensait que ce n'étais qu'un rêve.

''Ou suis-je?''

Tu est dans mon monde. Je suis Tuomas. Non, ceci n'est pas un rêve. Monte sur mon dos et je t'expliquerai.

Elle regarda le puissant dragon doré puis se dis qu'elle devrait lui faire confiance, car c'est elle qui l'avait créée. Et puis, elle n'avais pas d'autres choix... Elle se hissa difficilemement et Tuomas lui dit qu'elle s'habituerais. Les pensées de Päivä s'imterrompirent alors que le dragon venait de bondir dans les airs pour ensuite crever le ciel de sa longue silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Päivä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les pierres célestes::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser