Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Narlia :VS: Satina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enishi
H::Cavalier solitaire::
H::Cavalier solitaire::
Enishi


Nombre de messages : 85
Classe: : Combattant
Poste : Modérateur de la partie RPG !!
Date d'inscription : 31/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptyLun 13 Fév - 20:33

Je vous demanderais de vous présentez sur l'air de combat tous les deux dans un premier post avant d'attaquer. Dans ce post vous rappelerez en premier vos pouvoirs pour que je puisse juger plus facilement.

L'arène de combat est une immense plaine à la végétation très rase. D'immenses arbres, de plusieurs dizaines de mètres, se dressent un peu partout dans la plaine. Quelques lacs sont éparpillés un peu partout.
Voilà à vous de tirer parti du terrain.

N'oubliez pas que vous démarrer à trois déplacements l'un de l'autre.
La règle des cinq lignes minimum est valable ici également.

Bon combat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptyLun 13 Fév - 21:02

narlia arriva sur Rialmo sur l'immense plaine de combat. D'un coup d'eoil, elle jauja le terrain. herbe rase ne lui permetterait pas de se disimuler, mais c'était aussi valable pour son adversere. l'eau non plus, n'allait pas l'aider. Après avoir égsaminé l'arnéne, elle descendit du dos de la licorne noire, et s'avança vers une silhouette silitaire, qui attendait sur le terrain. c'était le juge. narlia s'arreta devant lu, et prit la parole:

-Bonjours Exclamation je suis ici pour le tournoi. Voici mes pouvoirs:
~contrôle du feu
~créer des illusions
~se régénérer en absorbant la vie d’un animal
~prendre l'apparence de quelqu'un d'autre (mais si je prend par exemple l'apparence de la fille de X, il veras que ce n'est pas elle)
~contrôle l'energie de son dieu, lohrg, grâce à mon pendentif (Si ce n'est pas possible, je change)
~prendre possetion des esprits des gens


Puis, elle scrupta l'immense plaine, en guettant l'arrivée de son adversaire. Elle ne devrit plus tarder.
En attendent, elle s'assit sur une pierre, et se mit à aiguiser son sabre à double lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Satina

Satina


Nombre de messages : 76
Classe: : magiciène
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 29/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptyMer 22 Fév - 10:34

Satina arriva,certe,un peu en retard.Elle marchais aux côtés de Flame,qui tentait de la rassurer.En vain.Elle ne se sentait pas prète.Elle éxamina le terrain,et apercu son adversaire.Elle s'approcha et dit au jeune homme ses pouvoirs a son tour.

"Mes pouvoirs sont:
¤controlé l'eau
¤crée de la lumière
¤guérir les blessures
¤se rendre invisible
¤remonter le temps sans avoir de double et en se souvenat de ce qui s'était (allait) arriver.
¤controle de la terre"

Elle regarda la lame de la démonmée Narlia,et tata sa poche.Son poignare était bien la.Elle alla se placer au centre du terain et attentdit que Narlia en face autant.

[désoler pour le retard,j'était super débordée avec les controles,j'avais presque deux heures de devoirs par jours,et sa risque de durer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Enishi
H::Cavalier solitaire::
H::Cavalier solitaire::
Enishi


Nombre de messages : 85
Classe: : Combattant
Poste : Modérateur de la partie RPG !!
Date d'inscription : 31/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptyMer 22 Fév - 16:56

[Hj : Pas de problème !!
Travaille bien !! lol !!]

Enishi observa les deux jeunes femmes et sourit en voyant qu'elles étaient totalement opposées. Une représentante du mal sur d'elle et une représentante du bien hésitante.

*On vas rire !!*

Enishi leva la main.

"N'oubliez pas !!! Pas de mort !!
Mais estropiez votre adversaire sans limite !!
Que le combat commence !!
"

Il abaissa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Satina

Satina


Nombre de messages : 76
Classe: : magiciène
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 29/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptyJeu 23 Fév - 4:21

Satina se tint prète.Lorsque le bras de l'arbitre s'abaissa,elle n'hésita pas une seule seconde.Dés l'instant ou un combat comncait,elle se plogeais dedant.Elle créa d'abord une sphère d'eau,qu'elle envoya sur son adversaire.Avec la vitesse et la distance,celle si prit de l'ampleure et arriva sur Narlia de plein fouet.Inévitable.Elle fit ensuite un saut dans les airs,et vola jusqu'a arrivé derrière Narlia.Elle sortit son poignard et coupa Narlia dans le dos avant de revenir dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptyVen 10 Mar - 20:31

Dès que l'arbitre donna son coups d'envoi, narlia agis. En attendant son son avdersaire arrive _Satina_ , elle s'était mentalement préparée au combat. même si, en la voyant arriver, elle avait étè un peut déstabilisée. mais pas mécontente. une fée... un être pur... Elle allait voir!
Elle prit appuit sur la pierre, et dans un claquement sec, ses ailes se déploiérent. De grandes ailes, semblables à celles d'un ange, mais noirs. d'un noir ébene. Le vent s'engoufras dedant, et l'ange-drow battit des ailes, et s'envola. Puis, elle commença à élaborer son bouclier de sang en grognant; Lorhg allait réclamer son dût!
même si elle était consentrée sur sa tache, elle se tint prete à esquiver la moindre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Satina

Satina


Nombre de messages : 76
Classe: : magiciène
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 29/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptySam 11 Mar - 6:53

[t'as pas dis si tu a éviter mon attaque!]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptySam 11 Mar - 10:51

[C'est normal, nos deux attaques on lieu en même temps. Donc, je ne sais pas ce que tu as écrit avant moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Enishi
H::Cavalier solitaire::
H::Cavalier solitaire::
Enishi


Nombre de messages : 85
Classe: : Combattant
Poste : Modérateur de la partie RPG !!
Date d'inscription : 31/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptySam 11 Mar - 11:14

[Hj : Narlia à raison sur un point les actions sont en même temps donc elle ne sais pas ce que tu as fait (enfin son personnage) mais au prochain tour vous devrez esquiver l'attaque de ce tour-ci si vous ne voulez pas la prendre de plein fouet !!
Et une dernière chose j'ai marqué dans les règles et rappelé dans mon premier post que vous étiez à trois tour de distance donc tu ne peux pas attaquer ton adversaire physiquement dès maintenant Satina !!
Je ne sévis pas pour le moment mais ton attaque physique ne portera pas !!
Voilà !!
Et sinon pour toutes les deux faites un peu attention aux fautes d'orthographes ^^]

Enishi sur le dos de sa licorne observa le début du combat.
Deux techniques complètements différentes.
Dans un déploiement majestueux les ailes de l'ange apparurent et elle s'envola.
Dans le même temps la fée avait utiliser l'eau présente pour envoyer une immense bulle d'eau sur son adversaire. Une grosse masse d'eau fonçait sur Narlia. La pression risquait de l'écraser.
La fée se jeta sur son adversaire mais elle avait surestimer la distance et ne put porter son attaque.


Citation :
L'arbitre dit :

Narlia : ton bouclier prendras encore un tour.

Pour toutes les deux : encore deux tours avant de porter des attaques physiques.

[Hj : Pour continuer c'est mon histoire qui doit être prise pour base !!
Vous avez le droit d'esquivez l'attaque de votre adversaire mais je déciderais si l'esquive marche !!
Et n'oubliez pas de faire les surpris sur les attaques et défenses de vos adversaires ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina EmptySam 11 Mar - 11:21

De l'eau Exclamation
Décidemant, c'était bien sa veine!
L'élement qui contrait le feu.
Elle ne devait pas prendre l'attaque de plein fouet. narlia batit des ailes, pour se mettre au dessus de la bulle. Puis, elle avisa un arbre. peut être qu'elle pourrait s'y mettre à couvert.
pour une fois, la terre allait peut être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Narlia :VS: Satina Empty
MessageSujet: Re: Narlia :VS: Satina   Narlia :VS: Satina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narlia :VS: Satina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» narlia[chevalier solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~HRPG~] :: ::Les duels:: :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser