Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Telrunya

Aller en bas 
AuteurMessage
Tári Telrúnya

Tári Telrúnya


Nombre de messages : 37
Classe: : Combatant
Date d'inscription : 29/01/2006

Telrunya Empty
MessageSujet: Telrunya   Telrunya EmptyDim 2 Avr - 5:39

Un forum tout recent que j'ai creer avec mon frere et ma soeur (se qui explique ma recente inactivite ^^")

L'histoire


Les elfes, les anges et les démons vivaient en paix. La planète était sépare en trois partis,

Aenden le pays des anges
Nouchyoucrow le pays des démons
Elefinda le pays des elfes

Les humain vivaient, celons leur choix, sur ses trois pays.
Mais un démons, Nasir, avide de sang et de pouvoir, nourrissait une haine envers les autre peuple, il corrompus ses congénères qui décidèrent de s’empare du territoire des ange.
Une guerre éclata entre deux camp :

-Les ange, les elfe et les humain dans le camp ALPHA
-Les démons dans le camp OMEGA

Les démons furent repousse dans un coin du pays ou les ALPHA bâtirent magiquement une immense muraille infranchissable.

Malheureusement dans l’opération le prince des elfes et la princesse des anges moururent, une tension entre les elfes et les anges s’installa car chacun des peuples reprochait la mort de l’héritier royal à l’autre …

Quelque année plus tard le groupe ALPHA explosa en trois partis et les humains restèrent neutres et ils quittèrent la terre elfique et angélique en s’installant sur celle abandonne des démons.

Des milliers d’année plus tard


Les choses allez pour le mieux mis a par l’obstination total des anges et des elfes qui refuse de se voir ou même de parlementer

Les démons calmèrent quelque peu leur ardeur, car les ressources se faisait de plus en plus rare et le peuple démoniaque se mourrait, Karadeg, le chef actuel des démons, sut que la seule chose qui puisse sauve son peuple était de capituler, il réussit a envoyé des émissaire au ange et au elfe pour les avertirent que son peuple se mourrait. Mais malheureusement, les deux peuples ignorèrent totalement ses messages abandonnant les démons à leur triste sort.

Karadeg décida alors que si on voulait les empêchai de survivre dans la paix, ce serait dans la guerre

Trois ans plus tard Karadeg et ses troupe réussirent à briser la muraille soit disant «indestructible » surprenant les humain, ce fut une hécatombe, car si les démons était peu, ils étaient décidaient à survivre…

Le clan ALPHA se reforma mais les anges et les elfes s’en voulait toujours et ne prenez pas en compte l’avis des uns des autre, une aubaine pour les démons qui combattait contre une armée plutôt désorganise…

Aujourd’hui…


La guerre était interminable, les mort ce compte par millier et aucun des camps ne prenait l’avantage.
Mais voilà…en plein milieux d’une bataille atterris une chose…pour certaine personne un vaisseau, pour d’autre une météorite.
Mais quoi que fut cette chose, des créatures en sortir, elle ne craigne pas le feu ni l’acier et s’abreuve de sang en corrompant leur victime qui devenait l’un des leurs.

Les peuple se dispersèrent fuyant la menace pour forme des petit groupe de survivant suivit s’en cesse par la crainte de tombe sur un vampire.

Karadeg tentait vainement de réunir son peuple disperse, il avait réussi à réunir quelqu’un et il cherche un endroit ou les abrite lorsque trois personne, une ange, une elfe et une personne qu’ils eurent du mal a considérait comme un démon, se présentèrent en disant avoir trouve un moyens de tue les vampire et d’avoir construit une cité pour leur résister, Telrunya, la derniére cité

Voile le liens

http://telrunya.actifforum.com/index.forum

Ps: mon pseudo dessus et Tari et je suis une fille(dans la realite et dans ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.forum
 
Telrunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~HRPG~] :: ::Pub::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser