Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée de Sunnraïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunnraïs Shaakel
::Démon::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Sunnraïs Shaakel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

arrivée de Sunnraïs Empty
MessageSujet: arrivée de Sunnraïs   arrivée de Sunnraïs EmptySam 6 Mai - 20:20

Sunnraïs n’ouvrit pas de suite les yeux. Il se sentait faible et comme s’il avait été roué de coups. Il resta donc allongé sur le dos, laissant le soleil lui réchauffer le visage. Petit à petit il se rendait compte que quelque chose n’allait pas. Son lit n’était pas aussi dur, le soleil n’entrait pas autant dans sa chambre, et il ne voyait pas comment on aurait pu le battre, il n’avait rien fait de mal ! Il s’était juste occuper des enfants durant l’après-midi, et etait retourner dans sa chambre sous prétexte qu’il se sentait faible. Il en avait profité pour ouvrir le jeu et… Là il y avait un vrai problème ! Il prit conscience d’une incohérence.

- Je suis une fille dans un corps de garçon.

Il avait prononcé ces mots sans émotions. C’était une constatation. Sunnraïs se senti mal, il n’avait pas l’habitude d’accepter le coup du sort avec autant de calme. De toute manière, que pouvait-il faire à part s’apitoyer ou accepter ?

Le jeune dragonnier décida de se lever, il n’était plus temps de chercher à comprendre. Il souleva doucement ses paupières et regarda avec effarement le paysage. Il reposait sur une large pierre plate, au milieu d’un paysage inconnu composé de pierres dressées, elles-mêmes situées au milieu d’une plaine. Le sol autour de la table de pierre etait à nu, comme piétiné. Il n’avait pas encore tout regardé, mais apparemment il était seul. Précautionneusement, il s’étira et enchaîna deux roues. C’était la première fois que son corps lui permettait de faire ce genre d’acrobatie.

Il vit alors des traces autour de la pierre. Elles en partaient, mais aucune n’y menaient. Avait-il atterrit ici ? Comment ? Pourquoi ? Où était-il ? Comment était-il passé de la petite fille malade et sans force au garçon en pleine forme ? A qui appartenait les énormes empreintes qui jonchaient le sol ?

Sunnraïs sentit une migraine pointer et se résolu à chercher un coin d’ombre. Il s’assoupit dans la tache d’obscurité et ne se réveilla que quand il sentit une langue sur son visage. D’un vague geste de la main il essaya de repousser l’animal qui l’importunait. Celui-ci revint à la charge en grondant. L’espion écarquilla les yeux quand il vit un loup noir comme la nuit lui foncer dessus. Pétrifié, il ne bougea pas tandis qu’il pensait sa dernière heure arriver. Mais le pire fut quand une aile membraneuse les sépara et qu’une créature reptilienne s’avança. Immense, l’animal avait une peau cuivré qui reflétait le soleil. Sunnraïs était trop étonné pour avoir peur maintenant.

* Au moins une fois dans ma vie j’aurais vu des dragons *
* Sunnraïs* Comment ça « au moins une fois » ! Je te signale que nous voyageons ensemble depuis plusieurs années. Je tiens aussi à te dire que c’est extrêmement impoli de ne pas m’écouter quand je te parle et de me bloquer tes pensées ! *

- Je dois rêver ! C’est obligé ! Les dragons ça n’existe pas ! Le jeune homme secoua la tête et se pinça.

* Sunnraïs* Hé ! Bien Sunnraïs, tu as besoin de cours de politesse. Ça te plairait si je te disais que les démons n’existent pas ? *

- Mais ça n’existe pas ! De plus je…

* Sunnraïs ? ! Mais oui le jeu ! Je suis dans le jeu ! Le dragon c’est Yuna-Luna et le loup c’est Inoé ! C’est impossible ! Ça voudrait dire que je dois me trimballer un corps de garçon tout du long ? Et comment vais-je rentrer ? *
*Sunnraïs* euh… T’es sur que ça va ? Sunn ? T’es un démon, un espion au service de la reine, tu t’en souviens ? *
* Yuna-Luna* Oui ! * Et après réflexion : *Euh… nan, La reine, quelle reine ? *
*Sunnraïs* finalement tu as du t’attraper une insolation. Je te signale que le pays a été conquis par la Fée Siyia et que nous on sert les dragonniers noirs ! *
*J’aurais du mieux lire le résumé. Ah oui, je m’en souviens maintenant ! *
* Yuna-Luna et Sunnraïs* Maintenant que tout le monde à ses idées en place, ce serait bien de partir. Il n’y a rien à manger par ici et le soir tombe, Il faut y aller. *

Le loup bondit sur le dragon qui se baissa pour laisser monter son cavalier. Celui-ci s’approcha de la masse musculeuse avec circonspection et en s’aidant des écailles, rejoignit la selle à la basse du cou monstrueux de l’animal légendaire. Le loup était juste entre les ailes, coincé dans un astucieux panier qui assurait sa stabilité sans entraver ses mouvements.

* Sunnraïs* Ho oh, Sunn, j’te cause ! Tu m’envoie du vent pour me soulever ? *
* Yuna-Luna * Pardon ? J’ai du louper une étape, là ! Comment veux-tu que je t’envoie du vent ? *
* Sunnraïs* T’es vraiment pas bien aujourd’hui ! Tu sais, tu m’envois du vent avec ta sorcellerie. *

Le dragon parlait comme à un petit enfant qui ne retenais pas une leçon déjà cent fois apprise.
Le démon se concentra sur l’image d’un courant d’air, cela sembla marcher, car Yuna fut propulsé vers les nuages. Avec un rugissement de joie, l’animal fabuleux survola la plaine. Sunnraïs y répondit par un hurlement de terreur et se cramponna du mieux qu’il pu. Il fini cependant par se calmer et profita du voyage qui l’amenait vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sunnraïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les pierres célestes::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser