Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koenma jr[chevalier membre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koenma jr

Koenma jr


Nombre de messages : 25
Classe: : Chevalier noir
Poste : Sous-Chef des etres malefiques
Date d'inscription : 30/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 17:46

Vous
Nom :?
Prénom :Koenma
Age :2000ans
Sexe :masculin
Race :elfe noir
Classe : sorcier
Poste souhaité : Sous-Chef des êtres maléfiques
Pouvoirs :
~contrôle du feu
~peux copier le pouvoir d’un adversaire
~se téléporter
~contrôle de l’énergie divine
~Il craie un tremblement de terre de 30 sur l'échelle de richter


Histoire :
Il y tres tres tres longtemps un monde au delà de la terre existait ont l’appelait le monde spirituel le maître de ce monde était koenma le père de koenma junior. Le jour des 10ans de son enfant il lui offrit un anneau tétine il lui expliqua
-garde cette tétine continuellement dans ta bouche a chaque fois que tu utiliseras tes pouvoirs 10% de cette énergie sera canaliser dans l’anneau et quand tu l’utiliseras tout les être aussi bien bon que mauvais sur exactement 300kilometres au alentours perdront leur pouvoir jusqu'à ce que l’énergie ce trouvant dans l’anneau disparaisse.
Koenma jr garda l’anneau comme lui avait dit son père mais cette vie ne dura pas bien longtemps a la naissance des deux reine bénéfiques et maléfique le monde spirituel devint menacer par les êtres bénéfiques pour une raison inconnus pour faire survivre son peuple koenma ce rallia a la cause des êtres maléfiques et attend l’ultime combat pour détruire ces êtres soi disant protecteur.

Caractère : Koenma est tres mystérieux ont ne le trouve
nul part quand ont veux lui parler il faut qu'il vous ai donner une bague spécial qui vous rejoint tout les deux. Pour l'instant seul la reine possède ce système. Koenma n'est pas comme tout les être malfaisant sa cruauté est juste causer a cause de son indifférence en vers les êtres.

Description physique : Koenma est de taille grande et est tres beau. sur son front ce trouve des écritures disant Jr Il a une tétine dans la bouche mais en fait c'est un anneau ou il canalise son énergie il a décider de l'utiliser dans son ultime combat quand il arrivera et il est souvent habiller de rouge de blanc et de bleue.
Petit plus : il porte une tétine

Votre compagnon

Pour les chevaliers(et les cavaliers)
Nom de votre cheval :Piu
Sexe :masculin
Classe :cheval aile
Caractère :
Piu est tres canaille et solitaire sauf avec son maître qu'il considère comme son frère il est aussi tres courageux et tempérer il s'embarque dans tout ce que son maître fait au risque d'y perdre des plumes. Il est aussi tres fort il adore botter le trins des ennemis.

Description physique :
Piu est tres élancer et grand il a la base des sabots blanc et le reste du corps noir sauf ses ailes qui sont un mélange des deux couleur.

Pouvoirs :
¤télépathie avec son maître
¤Se rendre invisible ainsi que celui sur son dos
¤voler ¤contrôle du vent


Moi, Koenma après avoir lu les règles, m’engage a faire des postes de cinq lignes minimum, sauf exception.




Vous avez le droit d’avoir un deuxième petit animal en plus d’un dragon ou d’un cheval.
Nom:Reicoum
Race:Oiseau sacré
Sexe:Masculin
Physique:C’est un oiseau bleue qui contrôle le froid
Histoire:
Il est né dans le monde spirituel il est ne des sentiments de Koenma.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 19:17

Bienvenue! Very Happy
Petit détail,ta classe,tu dois choisir entre guerrier,sorcier etc.Chevalier,ce n'est pas une classe.Si tu as un cheval,tu es obligatoirement chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 19:23

Bienvenue Exclamation Exclamation Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Ambre
Invité




Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 20:22

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 20:33

Il y a un détail que je n'avais pas remarqué.Tu es une personne qui tombe dans le jeu vidéo,donc tu ne peux pas etre le sous chef démoniaque.Le sous chef démoniaque est une personne qui était déja dans le jeu,au coté de Siyia dés le commencement de la guerre,ce qui n'est pas ton cas,puisque tu viens d'arriver dans le jeu.
Tu comprends?
Désolé,tu dois choisir.Sois tu modifie ta fiche,pour que ton personnage soit un personnage déja présent dans le jeu,et tu pourras etre sous chef,soit tu abandonnes ce poste.
(le poste de sous chef est important,il faudra etre présent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Koenma jr

Koenma jr


Nombre de messages : 25
Classe: : Chevalier noir
Poste : Sous-Chef des etres malefiques
Date d'inscription : 30/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 21:22

je vais changer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 21:33

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Koenma jr

Koenma jr


Nombre de messages : 25
Classe: : Chevalier noir
Poste : Sous-Chef des etres malefiques
Date d'inscription : 30/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 22:02

voila j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptyVen 30 Déc - 22:46

Trés bien! Smile
¤Fiche validée¤

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Satina

Satina


Nombre de messages : 76
Classe: : magiciène
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 29/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptySam 31 Déc - 5:26

tu a acepté de faire des message de 5 lignes pourtant celui dans la tour n'en fais que 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Alziar
Invité




Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptySam 31 Déc - 6:19

Juste une petite observation, toute banale comme ça, d'un mec qui n'a rien à foutre. L'échelle de Richter est sur une base logarithmique, ce qui fait qu'à chaque fois que tu augmentes le degré de 1 (par exemple, quand tu passes de 2 à 3), le tremblement de terre est 10 fois plus fort (les ondes sismiques ont une amplitude 10 fois plus grandes, pour être plus précis, et l'énergie nécessaire pour une telle augmentation d'amplitude est encore plus grande qu'un facteur 10, mais là, ça commence à faire trop longtemps pour que j'affirme quoi que ce soit Wink ) Tout ça pour dire que un tremblement de terre de magnitude 50 est 100000000000000000000000000000000000000000 fois plus fort qu'un tremblement de terre classé à 9 Smile Considérant que le tremblement de terre ayant causé le récent tsunami dans le pacifique n'était pas plus haut que 9.5, et qu'il a causé une variation dans l'axe de la terre, moi, je prendrais le pari que si tu utilises ton pouvoir à la moitié de ta capacité, tu vas très probablement détruire le monde en entier en moins d'une journée. (autre détail : un tremblement de terre aux environs de 8 affecte tout sur plusieurs centaines de kilomètres : ça commence à faire beaucoup ça!)

Faites ce que vous voulez de cette information Wink Dans le pire des cas, je vous aurez appris un ou deux trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] EmptySam 31 Déc - 10:08

Attention Koenma.
Si je vois que tu n'est pas "qualifier" pour etre le sous chef,je devrais donner ton poste a quelqu'un d'autre.
C'est un poste tout de meme important,en tout cas plus que d'autres,et je voudrais que celui qui l'interpréte soit un bon posteur! Smile
Je n'ai pas l'impréssion d'avoir mis en place trop de régles,ni d'etre "tyranique",mais cette régle la,j'y tiens,et je serais intransigeante la dessus!Je veux un Rp de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Koenma jr[chevalier membre] Empty
MessageSujet: Re: Koenma jr[chevalier membre]   Koenma jr[chevalier membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koenma jr[chevalier membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elthyra[chevalier membre]
» narlia[chevalier solitaire]
» Daeron [Membre]
» Nemo Ekkhron[dragonnier membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Les etres maléfiques::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser