Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de Lavande

Aller en bas 
AuteurMessage
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

arrivé de Lavande Empty
MessageSujet: arrivé de Lavande   arrivé de Lavande EmptyDim 7 Mai - 22:40

Lavande fut réveillé par quelque chose d'humide et râpeux. Elle essaya d'ouvrire les yeux, mais elle n'avait pas beaucoup de forces alors elle resta un long moment allonger là à prendre un bain de soleil...
soleil impossible voyons le soleil n'entre jamais dans sa chambre elle est bien trop mal orienter. la chose rappeuse et humide vint de nouveaux lui chatouiller le visage. Elle ouvrit les yeux et fit un bon en arrière. devant elle ce tenait une louve au pelage blanc et au yeux d'or. Elle recula encore un peu mais restant à terre car elle n'arriver pas à se lever. Comment une louve avait pue rentrer dans sa chambre ?
Elle regarda autour d'elle et s'aperçue avec effroi qu'elle n'était pas dans sa chambre mais dans un lieu tous à fait inconnu. Elle ne distinguer pas bien l'endroit ou elle était car le soleil l'aveuglait, la seule chose qu'elle voyait c'était la pierre plate sous elle et elle distinguer vaguement une....licorne?non impossible. elle se concentra sur le danger imminent et se dit qu'elle ce poserait des question plus tard. la louve la dévisager d'un air affectueux comme si elle ne voulait pas lui faire de mal, ce dont elle doutait fortement. Une voix s'éleva de nul part.
*Arielle**qui a t'il Lavande tu ne te sens pas bien?*
Lavande chercha des yeux la personne qui avait parler mais personne ne ce trouver dans les parage. mais que c'était-il passait?elle chercha dans ses souvenir. Elle avait acheter un jeu vidéo nommer Siyia qui avait l'air très attirant, ensuite elle était rentré chez elle et avait commencée à jouer elle avait créer ses personnage nommer lavande une elfe magicienne ainsi que ses deux compagnon une louve aux yeux d’or nommer Arielle et une licorne chomacorne nommer Gabrielle. Elle s’aperçue soudainement que la louve devant était trait pour trait celle qu’elle avait créer. Elle ce leva car elle avait récupérait assez de forces. Ne pouvant accepter la réalité, elle zigzagua jusqu'à une flaque d’eau et y observa son reflet inconnue. Elle était le portrait cracher du personnage qu’elle avait créer. Elle resta pétrifier d’horreur impossible se répéter elle, impossible.. la voix résonna de nouveaux. Elle semblait être dans sa tête. Devenait-elle folle ?
*Arielle* Lavande répond –moi voyons est-ce que ça vas ?tu ne me reconnaît pas c’est moi Arielle ta louve !*
Lavande encor ce prénom ah oui c’était celui de son personnage. Est-ce qu’elle rêvait ? en tout cas si c’était le cas au tant le vivre jusqu’au bout. A coter d’elle, la licorne qu’elle avait créer l’observait paciament.
« oui, répondit-elle après un instant d’hésitation. »
*Arielle**parle-moi par télépathie tu veux nous faire repérer ou quoi ?*
télépathie comment ça marche déjà ? Ah oui !
*Lavande**alors que dois-je faire ?je ne m’en souvient plus*
*Gabrielle**c’est évident non tu doit guérire tes blessure et ensuite, on doit ce rendre au clan des résistant*
Lavande fit mine d’avoir comprit mais a vrai dire elle ne savait pas comment guérire. Finalement elle pensa de toute ses forces qu’elle souffrait et qu’elle voulait que ça cesse. Alors par magie la douleur s’effaça et ces blessures ne laisser plus que de fines cicatrices.
Elle monta sur le dos de Gabrielle et y hissa Arielle. Et enfin il partir au gallos et Lavande se posait un tas de question
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
 
arrivé de Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence de lavande welane
» Lavande Welane ~magicienne~ [menbre cavalier blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les pierres célestes::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser