Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeu des 4 mots

Aller en bas 
+3
Luna
Narlia
lavande Welane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

jeu des 4 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 4 mots   jeu des 4 mots - Page 5 EmptySam 3 Juin - 11:51

[bon dsl d'arriver à l'improviste, mais c marrant votre truc !!]

Un matin de primtemps, alors que je me baladait dans la forêt noire d'Allemagne,il m'arriva une chose étrange. Un dragon en rute tomba comme une météore sur mon pauvre petit pied. Ca fait mal!!!je le dévisagea pleine de mépris et de colère.

-Eh!!! Tu pourrais faire attention!! écraser les pieds des gens c'est pas très sympas!

Le dragon rougit et s'inclina imblement pour faire semblent de s'excuser. Mais comme il était méchant, il voulait en plus mon élant blanc. Je ne le découvris qu'en voyant mon grigri. Il était mort de peur à l'idée de se faire tuer par un dragon en rute. Il s'enfuit donc, et me laissa seule avec mon grigri alors, je ne perdi pas de temps et souleva mon
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
::Démon: Chef de l'ordre des Dragon noir::
Vincent


Nombre de messages : 58
Classe: : Sorcier
Poste : Chef de l'ordre des dragonniers noirs
Date d'inscription : 19/05/2006

jeu des 4 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 4 mots   jeu des 4 mots - Page 5 EmptySam 3 Juin - 17:06

{ ouais trop }

Un matin de primtemps, alors que je me baladait dans la forêt noire d'Allemagne,il m'arriva une chose étrange. Un dragon en rute tomba comme une météore sur mon pauvre petit pied. Ca fait mal!!!je le dévisagea pleine de mépris et de colère.

-Eh!!! Tu pourrais faire attention!! écraser les pieds des gens c'est pas très sympas!

Le dragon rougit et s'inclina imblement pour faire semblent de s'excuser. Mais comme il était méchant, il voulait en plus mon élant blanc. Je ne le découvris qu'en voyant mon grigri. Il était mort de peur à l'idée de se faire tuer par un dragon en rute. Il s'enfuit donc, et me laissa seule avec mon grigri alors, je ne perdi pas de temps et souleva mon petit sac contenant de
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

jeu des 4 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 4 mots   jeu des 4 mots - Page 5 EmptySam 3 Juin - 17:37

Un matin de primtemps, alors que je me baladait dans la forêt noire d'Allemagne,il m'arriva une chose étrange. Un dragon en rute tomba comme une météore sur mon pauvre petit pied. Ca fait mal!!!je le dévisagea pleine de mépris et de colère.

-Eh!!! Tu pourrais faire attention!! écraser les pieds des gens c'est pas très sympas!

Le dragon rougit et s'inclina imblement pour faire semblent de s'excuser. Mais comme il était méchant, il voulait en plus mon élant blanc. Je ne le découvris qu'en voyant mon grigri. Il était mort de peur à l'idée de se faire tuer par un dragon en rute. Il s'enfuit donc, et me laissa seule avec mon grigri alors, je ne perdi pas de temps et souleva mon petit sac contenant de la glace parfumée à
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
::Démon: Chef de l'ordre des Dragon noir::
Vincent


Nombre de messages : 58
Classe: : Sorcier
Poste : Chef de l'ordre des dragonniers noirs
Date d'inscription : 19/05/2006

jeu des 4 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 4 mots   jeu des 4 mots - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 0:28

Un matin de primtemps, alors que je me baladait dans la forêt noire d'Allemagne,il m'arriva une chose étrange. Un dragon en rute tomba comme une météore sur mon pauvre petit pied. Ca fait mal!!!je le dévisagea pleine de mépris et de colère.

-Eh!!! Tu pourrais faire attention!! écraser les pieds des gens c'est pas très sympas!

Le dragon rougit et s'inclina imblement pour faire semblent de s'excuser. Mais comme il était méchant, il voulait en plus mon élant blanc. Je ne le découvris qu'en voyant mon grigri. Il était mort de peur à l'idée de se faire tuer par un dragon en rute. Il s'enfuit donc, et me laissa seule avec mon grigri alors, je ne perdi pas de temps et souleva mon petit sac contenant de la glace parfumée à la vanille qui commencait
Revenir en haut Aller en bas
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

jeu des 4 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 4 mots   jeu des 4 mots - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 18:37

Un matin de primtemps, alors que je me baladait dans la forêt noire d'Allemagne,il m'arriva une chose étrange. Un dragon en rute tomba comme une météore sur mon pauvre petit pied. Ca fait mal!!!je le dévisagea pleine de mépris et de colère.

-Eh!!! Tu pourrais faire attention!! écraser les pieds des gens c'est pas très sympas!

Le dragon rougit et s'inclina imblement pour faire semblent de s'excuser. Mais comme il était méchant, il voulait en plus mon élant blanc. Je ne le découvris qu'en voyant mon grigri. Il était mort de peur à l'idée de se faire tuer par un dragon en rute. Il s'enfuit donc, et me laissa seule avec mon grigri alors, je ne perdi pas de temps et souleva mon petit sac contenant de la glace parfumée à la vanille qui commencait a fondre, alors je
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





jeu des 4 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 4 mots   jeu des 4 mots - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 4 mots
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les jeu des 4 mots
» Jeu: suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::La taverne des floodeur::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser