Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D

Aller en bas 
+6
Kewilan
Miyu
Luna
lavande Welane
Grena
D
10 participants
AuteurMessage
D

D


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

D Empty
MessageSujet: D   D EmptyVen 9 Juin - 22:27

Vous

Nom : il l'a oublié, volontairement
Prénom : D
Age : On n'aurait bien du mal à déterminer l'âge de D, mais il approche des 95ans.
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Classe : Combattant
Poste souhaité : Assassin
Pouvoirs :
~contrôle d’un élément : Foudre
~traverser les matières solides
~se téléporter
~atteindre une grande vitesse quand nécessaire, et en cas de grandes nécessités, il peut, au prix d'un grand effort, atteindre celle de la lumière
~la danse de la nuit, D tourne sur lui même et jette des dizaines de couteaux sur ses ennemis


Histoire :
D a comme la plupart des vampires, une histoire triste et qui ne peut virer que dans l'obscurité....

Le jeune garçon est né dans une vallée tranquille, paisible. Ses parents étaient riches, et il bénéficiait de tout ce qu'un enfant aurait pû rêver. Mais malgré toutes ces attentions, il demeurait sombre et silencieux, parfois même hostile, de quoi inquiéter son père et sa mère. Ce jeune homme au teint pale faisait peu à peu la honte de la famille, mais ses parents l'aimaient, et ils ne s'occupèrent pas du rejet des autres. Ils essayèrent de lui parler mais le petit les rejetait. A 14 ans, le garçon s'enfuit, dans la forêt qui bordait le village, où il pensait trouver bonheur et sécurité. Mais alors qu'il allait s'endormir, il entendit un bruit étrange, et lorsqu'il se leva, il sentit une brûlure à son cou. Le jeune homme sombra dans les ténèbres....
Il se réveilla, au son des oiseaux, il avait mal à la tête et ne se souvenait plus trop de la soirée qu'il avait passé. Il marcha longtemps dans la forêt avant de trouver un lac, un océan en fait. Il eut le temps de voir nombres de bêtes au passage, mais ce qu'il vit alors, se grava dans sa mémoire pour toujours et reste le moment le plus impressionant de sa vie.
Un tremblement se fit sentir, toujours plus intense, et en levant les yeux, le jeune homme apperçut un dragon noir sortir de l'eau, suivit de près par un dragon blanc, il avait entendu parler de ses bêtes, géantes et puissantes. Il fut témoin d'un combat spectaculaire, les deux monstres se jetaient dessus, griffant et mordant. Crachant du feu par moments. Mais un problème s'installa vite, les deux dragons s'approchaient à une allure folle de la berge, où était assis le jeune garçon. C'est alors qu'à la seconde où il allait avoir 15 ans, le dragon noir porta le coup final, l'autre s'enfonça dans les eaux profondes, disparaissant à jamais dans les ténèbres. Le monstre ailé se posa non loin de l'adolescent, en fait, il s'écrasa plus qu'autre chose, ce combat avait été d'une puissance extraordinaire. Le garçon se regarda dans l'eau, c'était la dernière fois qu'il se verrait. Il partit vers le dragon et regarda l'oeil de la bête, un oeil grand comme tout son corps, le monstre ouvrit la gueule.
"Je...... sens ton aura, vampire..... sache que..... à mon réveil.... je serais tien"
Le jeune homme ne comprit pas tout de suite, ce devait être une sorte de code d'honneur, mais peu lui importait, il allait posséder un dragon ! Qui plus est, un dragon noir, qu'il adorait par dessus tout.
Malheureusement, le garçon sentit l'envie du sang l'envahir, il se souvenait des mots du dragon, c'était un vampire. Sa première cible fut ses parents, personne ne l'entendit entrer, personne ne l'entendit sortir, le meurtre fut bref, il aspira le sang de ses parents, si gentils avec lui, mais sa soif était insoutenable, et il devenait de plus en plus froid, de plus en plus hostile, il était devenu un vampire, D était né. Le jeune homme oublia vite son nom. Malheureusement, son meurtre exécuté, il se rendit compte qu'il faisait jour, et, pour avoir passé de longues heures dans la bibliothèque, il savait que les vampires ne supportaient pas le soleil. Il se cacha donc dans le toit, un des seuls endroits où l'on était dans une obscurité quasi complète. Le jeune homme attendit jusqu'à la nuit, 12heures à dormir. A son réveil, il était complètement 'transformé', ses canines étaient à peine prolongés, ses cheveux longs et noirs voyaient quelques reflets rouges apparaitrent. Pour finir, sa peau avait pali, encore plus que d'habitude.
Une fois la nuit venu, il retourna dans la forêt, près de l'océan, le dragon l'y attendait. Il semblait avoir repris toutes ses forces et quand D monta dessus, il s'envola sans difficulté...


Le chevaucheur de dragon voyagea dans le monde entier, pendant de nombreuses années, il apprit ses pouvoirs au cours de combats épiques et de batailles, et décida au bout d'un moment de s'arrêter. Il se trouva un travail très intéressant, assassin, il n'hésita pas à entrer dans le clan, il était plutôt furtif et agile, et sa maitrise de la foudre l'aidait grandement.....

Caractère :
D est froid, ce doit être la meilleure façon de le qualifier. Il a un moral d'acier, et possède une certaine intelligence, dû à tous les livres qu'il a lut, et à sa curiosité naturelle. Il ne parle pas, mais agit, et quand il daigne ouvrir la bouche, c'est pour aspirer le sang de ses ennemis. Son regard froid montre qu'il est décidé à tuer, et qu'on ne le changera pas. Sa vie entière a été consacré aux meurtres et aux voyages, il connait certaines techniques pour assassiner les gens, dont quelques unes sont très efficaces. Ce vampire peut paraitre étrange, mais son passé en dit long sur lui, et quiconque dénicherait des sentiments sur le visage de D, aurait un sens exceptionnel de perception, car l'homme reste toujours inflexible...

Description physique :
D est grand, sans doute dans les deux mètres, il est finement musclé. Les traits de son visage sont eux aussi fins, il a des yeux bleus clairs, et des cheveux noirs aux reflets rouges. Sa peau est pâle, très pale même. Il porte un grand chapeau noir, ainsi qu'une combinaison qui colle au corps et une cape, le tout étant noir. Il a la grâce des félins, et celà se note dans ses moindres mouvements, il utilise son corps comme une arme, et ses nombreux couteaux lui sont souvent utiles. Mais il garde dans son dos, une très longue épée, fine, avec une tête de mort sur le pommeau. Cette lame est extrêmement tranchante et le peu de gens qui l'ont rencontré, ont vu leur durée de vie devenir subitement plus courte.
Pour finir, D porte peut-être le mal sur lui, mais on voit dans son regard une sagesse certaine...


Votre animal :

Nom de votre dragon : Valorn Dal'Tyr
Sexe : Masculin
Classe : Dragon Noir
Pouvoirs :
¤crache du feu
¤télépathie avec son maître
¤maitrise quelques peu la télékinésie

Caractère :
Valorn est assez grognon, bien qu'un compagnon sympathique. Ce doit être le seul être a pouvoir arracher un sourire à D. Mieux vaut tout de même ne pas l'énerver, car ses griffes sont assérés, et qu'un combat ne serait pas une bonne idée. Il a un sens de l'honneur très strict, et ne le changerai pour rien au monde, même pour son maître, qu'il apprécie beaucoup. Il sait tout ou presque du vampire, celui-ci lui racontait sa vie durant les longs voyages qu'ils faisaient. Pour un dragon maléfique, il n'est pas 'sadique', il tient juste à sa vie, à celle de son maitre, et à son code d'honneur, tout le reste importe peu. Jusqu'à présent, on ne le vit pas s'énerver, mais celà vaut mieux.
Histoire : ((sera sans doute expliqué pendant le rp))
Description physique :
Il ressemble fortement à ce dragon, les pics sur le dos en moins : http://membres.multimania.fr/sarouman99/images/Fantasy/dragon_noir_rocher.jpg

(Mon personnage peut paraitre un peu puissant, ce pourquoi j'ai supprimé un pouvoir du dragon, bien que ce ne soit pas grand chose. Faites moi savoir si ça pose problème ^^))

P.S. : Après avoir lu et relu l'histoire, je la trouve un peu brouillonne, je pense peut être à la changer pour l'étoffer, du moins, si vous la trouvez bien, je laisse comme c'est ^^ (partisan du moindre effort...))


Mince, quel boulet, j'allais presque oublier :
Citation :
Moi, D après avoir lu les règles,m’engage a faire des posts de cinq lignes minimum,sauf exception.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grena
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
Grena


Nombre de messages : 94
Classe: : Combattante
Poste : Sous chef de l'ordre des dragons noirs
Date d'inscription : 31/12/2005

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyVen 9 Juin - 22:44

Applaudissements ... Un congénère ! Du sang neuf (dans tous les sens du terme) pour l'espèce !

Bienvenue !


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 31
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyVen 9 Juin - 22:45

bienvenue!!
superbe présentation tu as du en passait un temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
D

D


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyVen 9 Juin - 22:45

Merci, ça fait plaisir ^^
Je voix que les vampires ne sont pas en nombres, dommage. De toute façon c'est pas grave, c'est nous qu'on va gagner !!! ^^

p.s. (encore un) : un certain temps oui, mais je pense à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
::Ange déchu::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Luna


Nombre de messages : 220
Classe: : Guerrière
Poste : Protecteur errant
Date d'inscription : 20/05/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptySam 10 Juin - 9:49

Bienvenue !!!!

Tu t'es pas foulé dis moi pour le pseudo ça me rappelle un film ça XD

Enfin bon je trouve que ta bio est plutôt pas mal u_u

Pour ton histoire de pouvoir tu devra attendre un modo ou un admin pour savoir si ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
D

D


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptySam 10 Juin - 11:51

Merci. (lol, j'adore vampire hunter, dommage qu'il y en ai que deux)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptySam 10 Juin - 12:11

Bienvenue ennemi de la résistance !!
T'as raison d'être du côté des méchants, moi je trouve qu'on en manquait.
Et sinon amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
D

D


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptySam 10 Juin - 15:26

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyDim 11 Juin - 20:19

Bienvenue et super fiche ^^' moi je trouves rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyVen 30 Juin - 13:26

Coucou, voila si tu attends toujours pour etre validé, saches que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra Black
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Vampyra Black


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/01/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyDim 2 Juil - 11:48

Pardon, pour le retard...
Bienvenue, collègue vampire... J'espère que tu t'y plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatitalex.skyblog.com
Arya
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 34
Classe: : Combattante
Poste : Membre des Dragonniers d'Or (la classe hein ?!)
Date d'inscription : 17/05/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyMar 4 Juil - 8:18

Bienvenue (encore en retard !! Saloperie d'ordi :t: !!) !! C'est vrai que les enemis manque ! Mais je n'en profite pas vraiment ! C'est vrai quoi, c'est pas drôle si on ne peut pas tabasser plusieur enemis à la fois ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kana

Jenna Kana


Nombre de messages : 14
Classe: : sorcière
Poste : membre de l'ordre des chevaliers noirs
Date d'inscription : 30/05/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyJeu 6 Juil - 21:41

Bienvenue ! Contente de voir un nouveau vampire ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptySam 29 Juil - 18:49

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Contenu sponsorisé





D Empty
MessageSujet: Re: D   D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Les etres maléfiques::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser