Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 6
Classe: : Magiciènne
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivé de Tsuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Tsuki   Arrivé de Tsuki EmptyDim 1 Jan - 14:15

Tsuki ouvrit les yeux, elle avait des difficultés pour se relever ses articulations la faisait souffrir. Elle se releva lentement en prenant soins de ne pas avoir trop mal. Puis elle commença à regarder autour d’elle. Il y avait juste à coter d’elle sur le sol une large pierre plate puis un peu plus loin juste à quelques mètres des rochets étaient planté debout dans la terre.

La jeune femme s’affola, elle était où ? Son dernier souvenir, son dernier souvenir était….. Elle réfléchit quelques secondes. *Bien sur mon dernier souvenir c’est quand j’ai commencé à jouer à mon nouveau jeux.*

Elle s’en souvenait très bien, elle avait économisé un bon moment pour pouvoir ce l’acheter. La boite du jeux était attirante, et le principe donnait envie d’y jouer. Il avait d’ailleurs été très bien vendu en quelques semaines. Mais que faisait-elle ici ?
Elle examina un peu plus les lieux, il s’emblaient abandonnaient et non fréquenté. Sur les roches montaient des lierres et l’herbe sauvage les entourait.


Tsuki regarda un peu vers la gauche, ce qu’elle vie lui fit faire un énorme bond. Un dragon s’y trouvait.
*Hane**N’ai pas peur Tsuki* La jeune femme réfléchit à toute allure * Tsuki c’est vrai je m’appel comme sa ici, pourtant je ne me rappel de mon autre nom, mon vrai nom. Tsuki c’est le nom que j’ai choisi pour le jeu. Je ne peu tout de même pas me retrouver dans le jeu ce n’ai pas possible !* Un peu déboussolé elle s’assit au sol avec un peu de difficultés ses articulations lui faisant toujours mal.

*Tsuki**Hane tu es un dragon dorée c’est sa ?*
*Hane**Bien entendu ! tu croyais quoi ?*
*Tsuki**Je sens que tu es susceptible toi*

Tsuki le dit en rigolant un grand sourire aux lèvres, on entendit tout à coup dans la région le grognement d’un dragon qui laissait sous-entendre du mécontentement.

Elle passa la main dans ses cheveux est découvrit qu’ils étaient plus long que d’habitude elle sentit aussi des oreilles démesurément grandes et pointus, cela lui fit peur mais elle ce calma un peu pour reprendre l’analyse de ce qui avait changé. Puis en regardant de plus près elle vit que au lieu d’être noir ses cheveux étaient châtain claire. De plus elle se rendit compte que elle voyait mais plus haut que d’habitude comme si elle avait grandit. Et en y regardant de plus prés sa taille habituellement fine était encore plus fine.
*Je suis….je suis…..comme le personnage que j’ai crée pour jouer !*

En y réfléchissant bien tout ceci était illogique, on aurait dit qu’elle se trouvait dans le jeu. Mais c’était impossible, cela ne pouvait être vrai. Pourtant…Elle pris la décision de faire comme si c’était vrai, tout en croyant encore à un rêve. Mais une pointe de méfiance était née en elle.

*Tsuki**Hane tu veux bien me mener dans un lieu un peu plus habité ?*
*Hane**Tu me donneras à manger ensuite ?*
*Tsuki**Je ferais ce que je pourrait, pour l’instant il faut voir pour me nourrir moi-même…. Mais en fait tu peux chassé non ? Donc c’est parfait !*

Elle jeta quelques coups d’œils la où elle c’était réveillé, elle y découvrit une rapière qu’elle mis autour de sa taille.

* Bon je pense qu’il ne reste plus rien*
Elle monta avec une petite difficulté sur le dos de la dragonne mais déjà la douleur au niveau de ses articulations commençait à diminuer.
*Tsuki* * Je te fait confiance Hane*

Toutes deux s’élevèrent dans le ciel et partirent en direction de l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les pierres célestes::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser