Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'Enishi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi
H::Cavalier solitaire::
H::Cavalier solitaire::
Enishi


Nombre de messages : 85
Classe: : Combattant
Poste : Modérateur de la partie RPG !!
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée d'Enishi !! Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enishi !!   Arrivée d'Enishi !! EmptyDim 1 Jan - 14:49

Arkandil après une impression de chute libre se réveilla aux pieds de grands rochers plantés là par on ne sait quel géant. Ses articulations le faisait souffrir comme s'il avait utilisé toutes ses forces pour charrier un poids très lourd.

*Qu'est ce qui m'arrive !!
Où suis-je ??
*

Il n'eut pas le temps de penser à tous ça plus longtemps car il aperçut une magnifique licorne à quelque pas de lui. La vision lui parut tellement impossible qu'il dut se pincer pour se persuader qu'il ne rêvait pas. Ce qu'il aperçut le troubla. Il était plus musclé et plus grand que d'ordinaire.

*Mais qu'est ce qu'il se passe ??"*

Il regarda autour de lui, à part la licorne il n'y avait personne. Tout d'un coup une piqûre dans le coup lui fit tourner la tête, et là, sur son épaule il entraperçut un petit oiseau coloré. Un doute lui vint alors à l'esprit. Il vit une espèce de mare pas très loin. Il marcha jusque là bas suivit de la licorne. Il se pencha et regarda son reflet.

*C'était donc ça !!

*Enishi*Enishi tu vas bien ??

Cette voix dans sa tête, son reflet, le petit oiseau coloré. Tout concordait !! Il était donc devenu Enishi, le personnage de son jeu.

*Je peux donc lui répondre !!

*Vif Argent*Tu me comprends.*

*Enishi*Parfaitement !! Qu'est ce qu'il t'arrive ??*

Il comprenait tout maintenant. Il avait été, par on ne sait quel moyen, envoyé dans le jeu vidéo. Alors il était Enishi, la licorne c'était Vif Argent et le petit oiseau c'était Arkandil.

*Vif Argent et Arkandil*Désolé le coup sur la tête m'as un peu sonné.*

*Enishi*pas de mal !!*

Enishi ressentit un frisson le parcourir. Le même que celui qu'il avait quand il était excité par de nouvelles découvertes. Il se leva et s'approcha de Vif Argent et posa le main sur sa crinière. Ses courbatures avaient complètement disparu. Il se sentait bien. Il serra sa main sur le crin de la licorne sylvestre et instinctivement comme s'il avait toujours fait ça il monta sur le dos de la licorne faisant attention aux ailes.

*Mais si je peux instinctivement monté Vif Argent !! Peut être qu'il en vas de même pour tout ce qu'Enishi sait faire.*

Il passa la main dans son dos et trouva la garde de sa fidèle épée qui l'accompagnait partout. Il tendit sa main devant lui et sans y penser juste en imaginant l'épée celle-ci se retrouva dans sa main. Toujours d'instinct il la rengaina sans problème.

*C'est génial !! Je peux faire tout ce qu'Enishi fait !!
Non je suis Enishi à partir de maintenant et je part à l'aventure.
*

Il se redressa fièrement.

*Vif Argent*En avant Vif Argent ma fidèle amie direction l'Ouest !!*

Et là Enishi monté sur sa fidèle licorne et accompagné d'Arkandil toujours sur son épaule quitta les roches célestes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Enishi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les pierres célestes::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser