Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Daisuké

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 8
Classe: : Magicien
Date d'inscription : 02/01/2006

Arrivée de Daisuké Empty
MessageSujet: Arrivée de Daisuké   Arrivée de Daisuké EmptyMer 4 Jan - 23:02

Le noir,plus rien ne se passait,le noir total avait envahi ma tête.Je flottait,soudain,j'apercu une lueur a l'horizon,et je l'ateignis.Le soleil m'ébloui et je me demanda ce que fesait du soleil dans ma chambre.J'essaya de me relevé et sentis mon épaules et mes articulations me faire souffrir.Je retomba louredement sur le sol.Je me releva plus doucement et remarquaa alors l'endroit ou je me trouvais.Je n'étais pas dans ma chambre,comme supposé,mais sur une pierre plate.Autour de moi,personne,juste un ou deux arbres.Rien d'autre.

"Mais,qu'est ce que je fais ici..."

Je réfléchi,et me dis que c'était peu être un coup de mes parents.Mon anniversaire tombais aujourd'hui,et ils avaient du vouloir me faire une surprise!Je souris et étira le bras qui ne me fesais pas mal je me gratta ensuite le dos.

"AAAAHHHH!"

Je sentis quelque chose collé sur ma colone vertbrale.En remontant je sentis que c'était des ailes.Des ailes?!J'avais pas des ailes comme même?!Et c'est là que je me souvins ce que je fesais dans ma chambre.Je jouais a un jeu.Le monde de Siyia ou un truc du genre.J'avais cré un ange.Je toucha mes cheveux.Ils étaient plus long que d'habitude.Je porta la main a mon cou,et je sentis le petit pendentif en fome d'ailes.C'était le même que celui de Daisuké.Le personnage que j'avais crée!e couru a la flaque d'eau la plus proche.J'étais éxactement comme Daisuké.Là je ne crus plus a une simple surprise d'anniversire.Je venais de me retrouvé dans mon jeu.Je leva les yeux au ciel,et j'arecu quelque chose venir vers moi.La forme pris de l'empleure et j'apercu une licorne volante.Je recula et tomba dans l'eau.

¤Daisuké¤Et mon grand,ca va?¤

"Quoi?!!Je quoi?!!Eu bein oui...Je pense que ca va..."

¤Daisuké¨Pas la peine de crier,ce n'es que moi,Thyna!¤

"Thy...Thyna?"

¤Daisuké¤Mais qu'est ce qui t'arrive?¤

"A dire vrai je ne sais pas,tu m'as bien apelé Daisuké?"

¤Daisuké¤En principe c'est ton nom...¤

La licorne s'approha de lui et lui attrapa la chemise rouge avec ses dents,et le tira hors de l'eau.

¤Daisuké¤Parle moi par la pensée tu va nous faire repéré!¤
¤Thyna¤Tu m'entend là?¤
¤Daisuké¤Mais bien sur!Aller monte!¤

Je monte sur son dos,et manque de tombé.

"Avant il faudrais que tu m'éxplique.Je suis le personnage que j'ai crée?!"

¤Daisuké¤Mais de quoi tu parle?Tu a du perdre un peu de ta mémoire toi¤

"Oui ca dois être ca...Je me perd dans mon jeu et j'ai perdu la mémoire!"

¤Daisuké¤Je crois comprendre...Tu crois que cett guerre est un jeu,mais non.Cette guerre est bin réelle!Aller on y va.¤

Je manqua de tombé encore une fois quand et galopa et s'envola juste avant que la colline ne parte en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Daisuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~Le continent::RPG~] :: ::Les pierres célestes::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser