Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 6:11

Nom : ----

Prénom : Aerandir

Age : 20 ans / 200 ans

Sexe : M

Race : Elfe [bénéfique]

Classe : Archer

Poste souhaité :dragonnié membre

Pouvoirs :
~voir et entendre à des milliers de kilomètres
~Tir extrêmement rapide (Mais beaucoup moins de précision)
~Se rendre invisible...
~contrôle du feu
~copier le pouvoir d’un ennemi

Histoire : Une nuit de tempête. Des cris de douleur on entendait partout dans le petit village. Un petit village de résistant. Surtout composé d'Elfes. Dans une petit Hutte. Une femme était entrain de mettre au monde un petit garçon. Cette mère était celle d'Aerandir. Elle mourut 4 heures après l'Accouchement. Son père un archer très reconnu dut l'élevé seul. Il lui apprit tous ce qu'il savait. La magie du petit enfant était impressionnante. Il appris l'Art du combat a l'épée. Mais Aerandir était fait pour l'Arc. Il était le plus doué de la conté. Il participa a plusieurs bataille...En gagna plusieurs. Mais apprit à devoir Accepté la défaite. Il apprit qu'il était mieux de perdre que de voir son armée se faire anéantir. C'est une Bonne journée. Il se promenait tranquillement prêt des terres ennemies...Étant un peu fou. Puis au loin grâce a ses yeux Elfes il peut voir une petite diligence. Elle se faisait complètement attaqué par des Elfes maléfique et des humains. Il monta sur son dragon et fonça en direction de cette bataille. Quand il arriva déjà 10 gardes y avaient laissé la vie. Il commença à tirer avec son arc tous ce qu'il pouvait... Une flèche de nul part le heurta en pleine épaule. Il regarda vers la Diligence et vit 2 jeunes dames. Il ne pouvait pas les laisser mourir. Alors il continua à se battre. Son dragon lui sauva la vie dans cette bataille. Quand il accompagne la diligence il se retrouva devant la famille royal. On voulu surtous lui donné La chance d'etre Membre des Dragon d'or Aerandir accepta sans la moindre ésitation.

Caractère : Aerandir est plutôt têtu. Quand il a une idée derrière la tête personne ne pourra l'empêché de la mettre à terme. Il a aussi un caractère Plutôt imprévisible. Ce qui n'est pas normal pour un elfe. Si vous réussisse a gagné sa confiance il vous aideras toujours... Même au péril se sa vie. Mais trahis le... Oui Si vous n'êtes pas avec lui. Je ne donne pas cher de votre peau. Il est digne de confiance. Mais ne se poseras pas de question pour tous rapporter si cela peut aidé à vaincre l’ennemi. Il sera juste et loyal si il est de votre coté. Sinon il sera tout le contraire. C'est un Elfe très intelligent Et odore infiltré l'ennemi. Il est plutôt solitaire mais sait comment dirigé un groupe.

Description physique : Aerandir est toujours habillé de noir. Il est toujours complètement noir. Et a très souvent une capuche qui lui couvre le visage. Il a une armure de cure épaisse qui lui protège un peu le corps. Il se tient avec son arc dans le dos. Plusieurs flèche. 2 Petites dagues a sa ceinture au cas où il devrait se battre au corps a corps. Tous ses vêtements son surtout très serré a son corps pour que rien ne puisse se prendre nul part. Il moule très bien son corps frêle mais bien musclé. Il doit faire environ 5' 5'' Il est petit mais c'est très bien pour ce qu'il fait comme genre de travail. Il a les yeux bleus comme la mer Et de petite oreille pointue. Ses mains sont aussi fine qu'une plume...

******



Nom de votre dragon : Hyarion
Sexe : M
Classe : Dragon d'or
Caractère : Hyarion Est un Peu trop fier. Il est un dragon plus vieux que Aerandir lui même. Il Sera du genre a se laissé regardé de loin. Mais si on l'Approche il vous fera reculé. Il est extrêmement obéissant à Aerandir. Si un autre que lui tente de lui lancé un ordre il va l'Attaqué sans hésité. Sauf si Aerandir lui dit d’arrêter. Une fois dans une bataille On ne le reconnais plus. Il se bat pour Sa vie Et pour sa fierté. Sans Aerandir plusieurs dise que ce dragon serait complètement fou. ET ne serais surment pas gentil.
Histoire : C'est un histoire que seul Aerandir Et hyarion sache et personne d'autre le seras : P
Description physique : [facultatif puisque nous avons des illustrations dans la page de choix de dragon]
Pouvoirs :
¤crache du feu
¤télépathie avec son maître
¤Devient invisible
¤Devient au tend lumineux que le soleil (Aveugle l'Ennemies)

*****

Moi, Aerandir après avoir lu les règles, m’engage à faire des posts de cinq lignes minimum, sauf exception.

(Bon je sais pas si je peu devenir Chef des dragons d'or Mais j'aimerais bien alors j'ai fait mon histoire en conséquence sinon je peu tous changer...)

Edit

Bon c'est fait tous est changé et surment corecte


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 5:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 6:31

Bienvenue!! ::arc::
Il y en a deux qui désirent le meme post...je ne sais pas comment sa va ce jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 6:35

Ouin...On veras bien...Et sinon je vais tous changé

Et aussi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satina

Satina


Nombre de messages : 76
Classe: : magiciène
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 29/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 6:43

bienvenue!Mais édit ta fiche parce que je suis pas admin mais comme même confondre féminin et masculin...Tétu et pas tétue!
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 6:58

Merci Very Happy Disont que je l'avais vraiment pas vue elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satina

Satina


Nombre de messages : 76
Classe: : magiciène
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 29/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 7:01

C'est pas grave,quand je dis des trucs du genres c'est parce que j'écoute trop ma mère.C'est contagieux son virus de l'ortographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 7:03

Loll j'aurais bien aimé l'avoir son virus car moi et le français sa fait 2...même 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 13:56

Bienvenue!! ::arc::
Ta fiche est bien,mais éffectivement vous etes deux a promouvoir ce poste.
Il va falloir que je trouve un arrangement,laisse moi un peu de temps.Et si tu as une proposition,n'ésithe pas a m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 17:33

Bienvenue Exclamation ::arc:: le clan des resiistants se renforce ^Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 439
Classe: : Guerrier
Poste : .:Chef de l'ordre des dragons noirs:.
Date d'inscription : 30/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 19:32

Bienvenue!

Mais ça va pas là : y a plus de résistants que serviteurs de Siyia!
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 19:45

Oui, mais on est les plus forts^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 19:52

Loll Il faut jamais être trop sur de nous. Cela Cause souvent notre perte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyVen 6 Jan - 19:55

je sais... Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 1:53

Voila,désolé pour toi,mais il faut malheureusement que tu changes ton poste pour que je puisse validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 4:50

Tien Regarde et tu me diras si tous est ok
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 5:11

Oui,c'est ok
¤Fiche validée¤
(mais tu ne voudrais pas etre membre plutot,on n'en a pas tellement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 5:34

Ok ca me dérenge pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 16:39

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 18:51

Bon je commence quands je veut Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 439
Classe: : Guerrier
Poste : .:Chef de l'ordre des dragons noirs:.
Date d'inscription : 30/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 20:52

C'était quand même un beau combat!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 21:19

Merçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] EmptyDim 8 Jan - 21:37

Oui,tu peux commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty
MessageSujet: Re: Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]   Aerandir [ menbre des dragonniers blancs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavande Welane ~magicienne~ [menbre cavalier blanc]
» Arya (membre des Dragonniers d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Le clan des résistants::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser