Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]

Aller en bas 
+3
Narlia
Norgoth
Vincent
7 participants
AuteurMessage
Vincent
::Démon: Chef de l'ordre des Dragon noir::
Vincent


Nombre de messages : 58
Classe: : Sorcier
Poste : Chef de l'ordre des dragonniers noirs
Date d'inscription : 19/05/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptyVen 19 Mai - 7:47

Pour votre personnage dans le jeu .

Nom :Draks

Prénom : Vincent

Age : 1200 ans ( environ j'ai arrondi )il en as environ 19 en apparence

Sexe : Masuculin

Race : Démon

Classe : Sorcier

Poste souhaité : Chef de l'ordre des dragonnier noir

Pouvoirs : Contrôle la foudre , Insensible a la foudre .catastrophe naturel,créer des illusions parfaite,se régénérer en absorbant la vie d’un animal, il se téléporte tuant toute vie a 1 mètre carré autour de lui.

Histoire : Ah oui , je me souvien bien a la date de ma naisscance, mes parents démon ont décidé de m'appelez Vincent , un nom qui auparravant n'était que très peux courant . Mon père étant sorcier a mon plus jeune âge voulait que je devienne un grand sorcier et que l'histoire se souvienne de moi . Il m'en donnait un peu trop , je trouvais-je a ce temps . Mais voyez par vous même qu'aujourd'hui ça l'a porter ses fruits . À l'age de 150 ans environ , j'était déjà un grand sorcier que plusieurs personnes comptait sur moi pour tuer massacrer et leur ramener les têtes des êtres bénifiques , c'était le bon vieux temps en faite . J'était aussi un homme qui avait la réputation de n'être que très peu sociables mais plutôt très froid , sec et qui restait dans son coin n'essayant pas de distraire l'attention des autres pour que je devienne le pricipale atraction . En faite , le temps n'était pas encore arriver. Un jour me promenant j'ai rencontré un dragon noir au creux d'un volcan c'était son hbitat j'ai tous de suite su que c'était mon jour , j'ai sauté dans le trou , et par son réflexe le dragon ma fais percuter le sol comme un météorite mais je me relevais toujours ayant confiance que se dragon serait un jour le mien . Je l'ai combattu avec mes pouvoir et vaincus , il me dit pas penser qu'il abandonnait je lui ai alors demandé de se joindre a moi , et il a accepté .

Nous sommes alors allées combattres nos ennemis bénéfiques ensemble , mais avant il faullait lui laisser le temps de guérir , pendant se temps j'appris a le maîtriser et aussi j'ai augmenter la capcité de ses pouvoir tous en commencant a mieux les connaîtres . Je sus que nous allions alors que nous étions fais pour combattre ensemble . Un jour revenant sur le sud , j'appercu une grande battaille sur la rive décimant tous les peuples . J'ai resté a l'écart trop longtemps d'après moi le ¾ de mon peuple avait été décimer mais sans que eux ils le sachent , je les aidait a travers les nuages en lancant de la foudre sur le peuple adverse sur la dernière ligne des êtres maléfiques se trouvaient notre reine , ses a ce moment précis que je me promit d'aider mon peuple et de servir ma reine pour l'éternité .

Caractère : Je dois vous avouez que de décrire mon caractère est asser difficile pour moi , mais je me décrirais comme un être astucieux qui sais quand même prendre des riisques lors d'une guerre entre 2 peuplades . Je suis aussi très courageux , je n'hésite pas a donner a vie pour que mon peuples un jour puisse règner partout . Je suis aussi parfois trop têtu pour admettre qu'un jour je recontrerai plus fort que moi , donc au combat je fais moins attention qu'un guerrier qui commencent . Ce qui permetrais a mon ennemi de me tuer par derrière. Parfois on me dt que je reste dans mon coin a mamonner des choses dns une langues imcompréensible mais vous ne saurez jamais ou presque ques qui se passe dans mon corps a mois d'y pénétrer.Je ne laisse aucune chance a une victime prête a mourir

Description physique :Moi j'ai e long cheveux noir qui me descndent jusqu'au coup , mes yeux gris terne et emprisone vos regards ce qui vous emp^ches quand vous me parler de détourner votre regard sur quelque chose d'autre , je suis asser grands 6 pied , je porta souvent un habit rouge avec un bandeau sur mon front, des bottes noirs . Je suis asser imposant lrs d'un combat.

-----------------------------------------------------------------------

Votre compagnon:

Nom de votre dragon : Sharg

Sexe : Masculin

Classe : Dragon noir

Caractère : Sharg mon dragon est très agressif surtout lorsqu'il se bat , il est imptoyable envers ses victimes, il n'aime personnes d'autre a part moi , exemple la dernière personne .tant monté sur son dos sans permissions , on l'a retrouvé dans un volcan sans jambes , je l'adore se dragon , il est comme moi , mais en dragons. Il est aussi tès courageux . Ce dragon ma souvent permi de remporter de grande victoire par laquelle j'ai été reconnu , mais lui ne raclamait que des félicitations , mais il ne s'en dérngeait point .

Pouvoirs :
¤crache du feu
¤télépathie avec son maître
¤ En dessous de ca carape, il a de l'acide qui s'éjecte dès qu'on le blesse
¤ Invisibiliter avec son maître


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptyVen 19 Mai - 7:56

Parfait!

Je t'accorde le poste de Chef de l'ordre des dragonnier noir puisque Nemo ne me semble pas très actif c'est temps si...

Bienvenue Ced Wink ou plutôt Vincent maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptyVen 19 Mai - 9:31

Je sais tu Norgoth t'a validé, mais j'ais juste un truc à dire:




Vincent a écrit:
Insensible a la foudre

Normalement, dans tes pouvoirs, tu es insensible aux élements (c'est a dire: feu, eau, air, etrre), et pas à la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Grena
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
Grena


Nombre de messages : 94
Classe: : Combattante
Poste : Sous chef de l'ordre des dragons noirs
Date d'inscription : 31/12/2005

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptyVen 19 Mai - 22:49

Like a Star @ heaven Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptyVen 19 Mai - 23:05

BIENVENUE ::a::
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptySam 20 Mai - 0:46

C'est vrai Narlia mais puisque l'élément qu'il a choisi est la foudre et que la foudre ne fais pas vraiment parti des 4 élément réglementaire je me suis dit que cela pourais être interressant... Il à quand même le grade qui va avec ses pouvoir.

Parcontre, si les autres administrateur et modérateur on quelque chose a dire contre, il faudra alors changer les deux pouvoir. Et pour les futur membre je compte laisser aussi des éléments comme l'ombre, la lumière, la foudre, la glace, l'eau, le feu, la terre, et l'aire... Membre, modérateur et administrateur, laisser vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra Black
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Vampyra Black


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/01/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptySam 20 Mai - 12:15

Bienvenue.... Chef....

Smile Twisted Evil Rolling Eyes Wink ::a:: ::arc:: :biz: :fi: :s:
Revenir en haut Aller en bas
http://amatitalex.skyblog.com
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptySam 20 Mai - 13:20

Hum... C'est vrai que c'est une bonne idée (car, dans: controle d'un élements, il y en a qui font des trucs bizzards), mais, en même temps, du coups, le pouvoir du démon (insensible aux élements) devient trop fort.
Je propose qu'il mettent, comme Vincent, un seul élement auquel ils sont insensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptySam 20 Mai - 17:33

.. Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptySam 20 Mai - 23:04

C'est exactement ce que j'ai changer ce matin... pour plus de détaille dans le Grimoir d'aide a la présentation... poste Pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptyDim 21 Mai - 11:37

Bon, ben...

Bienvenue, Vincent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Vincent
::Démon: Chef de l'ordre des Dragon noir::
Vincent


Nombre de messages : 58
Classe: : Sorcier
Poste : Chef de l'ordre des dragonniers noirs
Date d'inscription : 19/05/2006

Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] EmptyLun 22 Mai - 22:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]   Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malvales Trianess [chef des chevaliers noirs]
» Nahaz [Vamp, Membre dragon]
» Umera Saphir [Membre, Dragon d'or]
» L'ange au mille facette [menbredes dragon d'or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Les etres maléfiques::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser