Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne comprends plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Je ne comprends plus ... Empty
MessageSujet: Je ne comprends plus ...   Je ne comprends plus ... EmptyVen 2 Juin - 8:38

:ss:
Siouplai je voudrait bien qu'on m'explique 2/3 ptites choses.
2 en fait:

1° J'ai vu mon nom comme modératrice de certains endroits... Je savais pas que j'était modératrice !
(et surtout que je vien d'arriver)

2° Dans ma ptite fiche de membre, c'est écrit que je suis chef de la résistance, alors qu'il y a déjà quelqu'un !!
(et en plus j'ai posté comme une cavalière qui vien d'arriver, il fau tou changer ::wor:: !)

Ptet que les deux évènements sont liés mais je dois dire que quand j'ai vu sa ... j'était sur le c*l !
Merci aux modos et aux l'admin de me rep ::an::
Revenir en haut Aller en bas
Arya
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 34
Classe: : Combattante
Poste : Membre des Dragonniers d'Or (la classe hein ?!)
Date d'inscription : 17/05/2006

Je ne comprends plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ...   Je ne comprends plus ... EmptyJeu 8 Juin - 13:43

Toujours en retard d'un train ma petite ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Je ne comprends plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ...   Je ne comprends plus ... EmptyJeu 8 Juin - 17:20

Comment sa en retard ?? Evil or Very Mad
Et puis le plus gros problème c pas que je suis modératrice, mais que j'ai posté en étant cavalière. Il va ptet falloir tout changer !! ::wor::
C'est la désastrophe !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spike Dartann
::Ange: Chef de l'ordre des Dragons d'or::
Spike Dartann


Nombre de messages : 58
Classe: : Invocateur
Poste : Chef de l'Ordre des Dragons d'or
Date d'inscription : 16/05/2006

Je ne comprends plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ...   Je ne comprends plus ... EmptyVen 9 Juin - 3:22

Ce n'est pas si dramatique que cela. La vrai question est: acceptes-tu d'être chef des Résistants? Si oui, continue tout simplement de poster comme si tu étais chef, il faut seulement avertir en hors sujet l'autre ou les autres joueurs, parmis les topics que tu as commencés, qu'il y a eu des modifications de dernières minutes à propos de ton rang. Avec un peu d'imagination, les joueurs en interraction avec ton personnage sauront modifier leur actions et paroles à ton égard.

Si tu refuses d'être chef, alors envoie un mp à un modérateur et continue de poster comme cavalière. Il changerons rapidement ta fonction.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Je ne comprends plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ...   Je ne comprends plus ... EmptyVen 9 Juin - 9:35

En fait je n'ai posté qu'avec toi en mode Like a Star @ heaven histoire Like a Star @ heaven . Tous mes autres posts sont dans la taverne du floodeur. Alors on a qu'à dire qu'on est en "hors sujet". Razz

Et puis je pourrais poster ailleur en tant que Chef, ça me pose pas de problème (vu que c'est ce que j'avais demandé au début).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ...   Je ne comprends plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::A propos du forum:: :: ::A propos du RPG::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser