Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]

Aller en bas 
+5
Luna
lavande Welane
Vampyra Black
Miyu
Laz Ekler
9 participants
AuteurMessage
Laz Ekler

Laz Ekler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyVen 23 Juin - 20:54

Vous


Nom : Ekler
Prénom : Lazulie dîtes Laz
Age : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Père humain - Mère elfe

Classe : Guerrière

Poste souhaité : Chef des Cavaliers Blancs

Pouvoirs :
- Maîtriser la Glace
- Faire apparaître un objet de la main
- Attaque spéciale : Le lancer de couteux. Laz maîtrise à la perfection cette technique inventée par ses soins. Ses quatres lames en mains, elle les lance mais celles-ci ne ratent jamais leur cible...
- La télépathie avec d'autres guerriers
[ J'en ai volontairement enlver un...Pas d'imagination...^^ ]


Histoire : Lazulie est née dans une cité prospère d'une mère elfe et d'un père humain. La jeune fille passa une enfance normale à l'exeption qu'elle dut apprendre à se débrouiller avec sa cécité. Pas facile de se déplacer quand on est aveugle. Biensur les débuts ne furent pas facile...Mais quand on ne voit pas depuis sa naissance, qu'importe, on est habitué...
Elle mettait de la bonne volonté dans tout ce qu'elle entreprenait. Etant enfant, les autres ne comprenaient pas sa différence et la traiter de monstre à cause de sa cécité. Mais un simple petit handicap ne fait pas de vous un...monstre ? Si...C'est qu'à cette époque Laz se trouvait être bien naïve. Elle croyait en tout ce qu'on lui disait. C'est de cette manière qu'elle commença à s'éloigner de la population...à se renfermer sur elle-même. Elle partait des journées entières seules se promener dans les rues de la ville, longeant les murs pour ne pas se faire piétiner par l'agitation constante, trébuchant souvent mais se relevant toute seule. C'est peu à peu que ses autres sens prirent le dessus sur sa vue et bientôt elle ne fut plus obligée de longer les murs, elle marchait comme tout le monde, sur la grande route. Il lui arrivait toujours de tomber car on n'entend pas les marches ou autres obstacles. Mais jamais elle ne se plaignait...Jamais.
Ces parents commencèrent à s'inquièter de son sort, renfermée sur elle-même, jamais à la maison, toujours à rôder les rues. Bien que quand elle se trouvait chez elle, elle donna toute sa bonne volonté pour aider sa mère à cuisiner, faire le ménage et toutes autres sortes de travaux. Elle portait les cartons de son père dans son atelier et réussissait cela sans tomber dans les escaliers, un exploit pour elle. Mais sa famille s'inquiètait de ses escapades et si elle se casser quelque chose, faisait une mauvaise rencontre ou pire mourrait. On ne pouvait pas prévoir avec sa cécité...
Un jour où elle se promenait comme à son habitude...Elle se cogna contre quelqu'un, elle ne l'avait pas entendu arriver et tomba à terre. Une vois dit alors :


- Rien de cassé gamine ? Tiens, je t'aide à te relever !

L'homme lui tendit sa main mais biensûr Laz ne pouvait pas la voir c'est pourquoi elle la chercha à tâton mais se fut l'inconnu qui lui attrapa la bras en premier. Ebétée, elle le remercia d'un sourire. Elle avait honte, elle ne pouvait même pas serrer une main, si sa vie se résumait à cela, elle était bien pauvre en événements... Lazulie entre temps, s'était ouverte à la jambe et avait du mal à tenir debout. L'homme passa son bras autour de sa taille et la ramena chez elle, elle lui indiqua juste le nom de la rue, ne pouvant lui dire par où passer car elle seule connaissait son chemin et elle n'aurait su l'indiquer à quelqu'un d'autre. Elle arriva chez elle aidée par l'inconnu et reçut les foudres de sa mère. Les habituels :

- Que faisais-tu encore dehors à cette heure ? A traîner...Tu serais mieux ici à apprendre à coudre ou à broder...

La mère se rendit compte de se qu'elle disait, sa fille ne pourrait jamais faire tout cela et elle le savait. Laz, en s'appuyant sur le bras de l'homme se posa sur un fauteuil qui était tout proche et répondit, une point d'amertume dans la voix :

- Au lieu de t'endendre me rappeller ce que je ne pourrai faire, est-ce que j'aurai le droit de donner à boire à cet homme qui m'a ramené jusqu'à la maison ?

Elle attendit patiemment une réponse sauf que ce qu'elle entendit provenait d'une autre voix, celle d'une femme sûrement sortie d'un milieu aisé d'après ses intonations.

- Elle est parfaite ma chère, nous ferons un très beau mariage...N'est-ce pas mon fils ?

Lazulie n'en croyait pas ses oreilles, elle parlait bien d'elle en disant "parfaite" ? Qu'est-ce que cela signifiait...Ses parents complotaient dans son dos maintenant ? La jeune fille ne trouvait pas du tout cela à son goût, elle trouvait plutôt cette idée fade et inmangeable. Révoltée, elle se leva mais se prit les pieds dans le tapis, heureusement que l'inconnu la rattrapa une nouvelle fois et la tint par le bras pour qu'elle reprenne l'équilibre. Sa mère vit la scène et commença à s'époumoner.

- Qui est ce vagabond ? Tu oses ramener des clochards chez nous, Lazulie ? Tu te prends pour qui ma fille ? Nous t'avons mieux élevé que cela ton père et moi tout de même...

- Cet homme m'a proposé de me ramener car je me suis blessée au niveau de mon mollet.

Sa mère ne trouva rien à redire. Elle tendit un verre de champagne à l'inconnu et lui dit qu'il pouvait à présent disposer. Laz était outrée par les manières de sa mère, parler ainsi à quelqu'un qui lui avait ramené sa fille. Mais elle ne devait rien dire, on lui avait appris à se taire, se plier devant ses parents et elle avait déjà légèrement transgressé cette règle alors...Mais à son étonnement le désigné clochard par sa mère prit la parole et dit d'un ton tout à fait distingué :

- Non, mais je me sens très bien ici, ne vous donnez pas cette peine pour moi, je peux encore rester...Pourquoi pas m'installer également, je commence à y songer.

- Je suis sûre que Lazulie serait enchantée de ma présence...N'est-ce pas ma grande ?

L'intéressée ne comprenait plus rien mais trouvait l'attitude du visiteur certes étrange mais bourrée d'humour et c'est ce qui manquait en ce moment ici. Elle allait répondre une réplique dans la même logique quand une cinquième voix s'éleva, une autre masculine d'ailleurs.

- Laz serait tout sauf enchantée, croyez-moi. Par contre, telle qu'on me l'a décrite, elle voudra bien venir visiter sa future demeure une fois que nous serons mariés. Si vous voulez, je vous invite même à la cérémonie, cela se passera dans quatre jours sur la place...

Lazulie chercha les escaliers des mains, elle les trouva et monta comme le pouvait avec sa jambe meurtrie. Une fois en haut, elle claqua la porte de sa chambre pour ne plus rien entendre et se laissa tomber sur son lit en pleurant. On ne décidait pas de sa vie contre son gré et comme elle le savait, personne ne voulait d'une aveugle donc ces gens étaient soient remplis de la plus grande pitié du monde et Mirana détestait ça ou alors ils avaient des problèmes financiers et le soudain florissement commercial de son père les attirait et pour cela rien de tel qu'un mariage. Et bien Laz ne les laisserait pas faire. Elle ouvrit en grand son armoire et jeta furtivement ses affaires dans son sac.

- Et tu comptes aller où ?

C'était la même voix que celle du salon, celle de l'inconnu. Elle ne répondit même pas et continua à remplir son sac.

- Je m'apelle Dansha. Tu peux venir avec moi si tu veux..Oh et je ne suis pas un clochard mais un barde.

Elle arrêta ses mouvements et pesa le pour et le contre puis finit par dire :

- Vous m'emmenez loin d'ici et je ferai ce que vous voudrez...

- Très bien, tu seras donc mon apprentie, dépêche-toi, on lève le camp, j'entend des bruits de pas dans le couloir.

Laz ferma la boucle de son sac et se dirigea vers la porte.

- Non par la fenêtre...

* Descendre par la fenêtre ? Mais il est malade celui-là, il y a au moins trois quatres mètres de haut... *

Elle n'eut pas le temps de protester qu'il l'empoigna à la taille pour sauter par la fenêtre et rebondir tel un chat sur ses pattes. Un cheval était attaché non loin, en l'occurence le cheval de Dansha, il aida Laz à grimper et en fit de même, c'est comme cela qu'ils s'éloignèrent au loin d'un mariage impossible et d'une ancienne vie.
Cela se passa l'année des quinze ans de la jeune fille. Par la suite, elle alla de villes en villes avec son mentor Dansha. Un grand homme selon elle. Drôle, courageux, prêt à tout pour qu'elle réussisse et sacahnt se montrer sévère et juste à la fois. Il lui offrit un aigle surnommée Perçant à cause de son cri que presque personne ne supportait. Mais pas Lazulie, au contraire, elle l'adorait et l'animal le lui rendait bien, il l'épaulait à chaque instant, la guidant et lui évitant de nombreux obstacles. A présent la jeune fille ne tomb plus, plus une seule chute. Dansha lui apprenait les ficelles de la vie de nomade, une vie à la voix passionnante et d'errance, ce qu'elle assimilait très bien et s'en trouvait même douée sous tous ses aspects. Elle développa un don, le lancer de couteaux qui devint sa technique de combat et le tirage de cartes. En effet, Dansha était légèrement magicien sur les bords et lui apprit à déchiffrer et interpréter les signes dans les cartes. Combattant aguerri, il voulut également l'ignitier au combat pr élégance et discrétion mais elle se montra plus apte à foncer dans le tas et rétamer tout ce qui bouge. Donc Dansha s'évertua à lui montrer le maniement de l'épée à deux mains, une arme dans chaque paume. Malheureusement son bonheur ne pouvait pas durer...Et un drame se produisit. Ils dormaient quand une odeur de cramé les réveilla. La forêt prenait feu à cause de bandits. Elle appela Dansha mais aucun signe, même pas le souffle d'une respiration. A tâton, elle fouilla le sol de sa main et tomba sur le corps du barde, un couteau dans le torse. Horrifiée, elle se leva précipitamment et s'enfuit en courant, elle ne manqua biensûr pas de se cogner contre de nombreux arbres et de trébucher à plusieurs reprises mais elle entendit enfin le cri de Perçant et sentit un grand soulagement l'envahir. Elle réussit à sortir de la forêt avec les quelques affaires qui lui restaient. Son aigle, ses cartes, la cape de son mentor sur le dos, ses deux épées ainsi que ses quatres couteaux. Elle ne regarda même pas en arrière, elle ne l'aurait pas pu et s'en alla sans rien laisser d'elle derrière seulement une trace sur le dernier arbre de la forêt pour se rappeller. Elle se promit cette nuit en faisant couler son sang à terre de retrouver les responsables de cette mort et de les tuer tous, jusqu'au dernier...Et Laz changea. Elle n'était plus la petite fille naïve et bénévole mais la grande fille sûre d'elle, qui vit selon ses propres lois et règles...
Elle marcha, marcha pendants des jours et des nuits. Peu à peu elle récolta assez d"informations pour retrouver les assassins de son mentor. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune femme les accosta de plein jour pour ne pas les prendre au piège. Elle se tenait devant eux quand l'un d'entre eux rigola car elle ne pouvait rien faire, une aveugle ne pourrait rien contre eux tous. faux. Elle dégaina sa première épée, l'idiot fit un pas vers elle, ce surnom lui allait bien...car il mourut de cette façon, en ayant fait l'idiot. Un bruit de trop et trois autres périrent de la même façon. Elle dégaina sa seconde épée. Là, ils réfléchirent mais foncèrent quand même sur elle...Bien...Le reste de la troupe décéda dans les cinq minutes qui suivirent. Ayant observé la scène, une...Non Laz ne rêvait pas, une licorne s'approcha et posa sa tête contre le bras de la jeune fille. La plaie se referma immédiatement. Laz gratifia la bête d'une caresse et s'aperçut alors de sa véritable nature grâce à la forme de sa corne, ce n'était pas un simple cheval...mais une licorne.
Un homme s'avança alors. Elle se mit en position de défense au cas où il resterait un ennemi mais celui-ci lui apprit qu'il ne lui voulait aucun mal. Il ajouta même que l'on aurait bien besoin d'elle et de sa maîtrise des armes aux camps des résistants. C'est comme cela que Laz prit la tête des cavaliers blancs et qu'elle rencontra Douceur Farouche sa licorne...


Caractère : Laz est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de double. Autant quand on ne lui cherche pas d'ennuis et qu'on la laisse vivre sa petite vie, en y participant ou en se tenant loin d'elle et que l'on éprouve une certaine forme de respect pour elle, tout va bien. Mais si vous lui cherchez querelle, que vous la trahissez, la montrez du doigt à cause de sa cécité, elle sait très sévir. Et elle peut faire très mal quand elle s'enflamme.
D'une nature plutôt conciliante, elle sait régler les problèmes et éviter que d'autres s'installent. Elle n'a pas peur du ridicule ni de dire les choses franchement. Elle ne va pas mentir pour faire plaisir à qulqu'un mais lui dira la vérité pour que son avis ne soit pas erronée, et pour montrer que l'on peut compter sur elle. Elle n'est pas du genre à se défiler, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour parvenir à ses fins. Si jamais vous la cherchez, vous la trouverez.
D'un autre côté, c'est une personne souriante, qui croît en la vie même si la sienne n'a pas très bien commencé. Elle fait confiance à ceux qui lui font confiance. Par contre ily a une chose qui ne lui plaît guère. Que l'on soit trop gentil car trop de gentillesse tue la gentillesse...Il faut savoir se montrer dur et conciliant en même temps, en somme être juste et c'est ce message qu'elle veut laisser quand son dernier soupir la quittera.


Description physique : Grande et élancée, Laz une apparence complétement humaine et aucune caractéristique des elfes.
La peau plutôt hâlée, celle-ci offre un jolie contraste quand à la couleur de ses cheveux, un brun fin mais ne faisant pas vieux, au contraire, il est éclatant et lui donne un teint original. Elle a gardé les yeux marrons de son père et ce qu'est le marronni à quoi elle ressemble, donc pour elle, c'est du pareil au même.
A côté de cela, elle est généralement vêtue de sa tunique noire ou alors d'une longue cape de la même couleur biensûr avec pull, pantalon et tout ce qui va avec...
[color]

Petit plus : [facultatif] Comme vous l'avez sûrement remarqué, Laz est aveugle...Mais elle a appris à vivre avec et à se débrouiller par d'autres moyens.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laz Ekler

Laz Ekler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyVen 23 Juin - 20:54

Votre compagnon


Nom de votre cheval : Douceur Farouche

Sexe : Féminin
Classe : Licorne sylvestre
Caractère : Douceur Farouche...Tout d'abord un point sur son nom. En fait, cela vient du fait qu'elle peut être aussi douce et paisible qu'un agneau et l'instant d'après se transformer en véritable furie si ça lui chante d'où Douceur Farouche. D'un tempérament tout feu tout flamme, une fois qu'elle a choisi son ou sa protégée, en l'occurence Laz, elle ne la lâche plus. C'est une confiance et une protection pour la vie. Si l'on touche à Laz, elle est prête à commettre tous les actes. Elle essaye par tous les moyens de faire comprendre le sens des couleurs à sa maîtresse et ai triste pour elle. Même si Laz est dure et forte, elle n'en reste pas moins fragile et cela Douceur Farouche le sent bien. Son but, si elle le pouvait serait de rendre la vue à sa protégée, mais malheureusement le moyen lui manque encore...
Histoire : [ je la mettrai plus tard...La flemme Wink ]
Description physique : Douceur Farouche est comme toutes les licornes de couleur blanche pure, en fait, même quand elle se tâche, on ne dirait pas les traces disparaissent automatiquement...Secret de licorne ? Elle possède des yeux d'un rose magnifique, ils reflétent la paix et la sérénité pour qui se sent perdu mais au contraire le danger pour un ennemi. Ses sabots sont non pas noirs mais argentés et encore une fois, aucunes écailles, fissures, rien, ils sont nets. Sa crinière est blanche bien qu'elle possède des reflets rose de la couleur de ses yeux idem pour sa queue.
Pouvoirs :
¤télépathie avec son maître
¤Soigne les blessures
¤Hypnotiser une personne pendant une dizaine de minutes et pouvoir lui faire faire ce qu'elle veut..


Nom: Perçant
Race: Aigle
Sexe: Masculin
Physique: Perçant est un aigle relativement petit pour son espèce. Il possède deux yeux couleurs éméraudes comme sa maîtresse et des serres plus que coupantes. Son bec est légèrement replié ce qui lui donne un air malin en plus. Par contre ses ailes sont immensément grandes déployées.
Histoire: Perçant appartenait à Dansha avant de revenir à Laz. En fait, il n'a jamais vraiment adoré son ancien propriétaire, peut-être par sa condition masculine. En tout cas, il ne se sépare jamais de sa Laz et la guidera partout où elle voudra aller. Depuis leur rencontre, il se croît son protecteur et surtout depuis la mort de Dansha. Fidèle, il sera toujours à ses côtés. Par contre il voit d'un mauvais oeil l'arrivée de Douceur Farouche dans son quotidien mais il devra s'en accoutumer quand même.

Moi,Laz Ekler après avoir lu les règles,m’engage a faire des posts de cinq lignes minimum,sauf exception.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptySam 24 Juin - 12:31

Bienvenue chez les résistants !!!
Et ton histoire est très bien, c'est ce que je préfère dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Laz Ekler

Laz Ekler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptySam 24 Juin - 13:07

Merci beaucoup Miyu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra Black
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Vampyra Black


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/01/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptySam 24 Juin - 14:42

Bienvenue... Etre du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatitalex.skyblog.com
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptySam 24 Juin - 16:26

affraid wow magnifique présentation!
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptySam 24 Juin - 16:49

par contre ... dans tes fiches il y a plusieurs détails qui nous font croire qu'elle peut voir.
ex: les cartes, les yeux de la licorne, ...
Revenir en haut Aller en bas
Laz Ekler

Laz Ekler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyDim 25 Juin - 2:12

Oups, léger détail, pour les yeux de la licorne je rectifie cela tout de suite et pour les cartes c'est volontaire Wink
Et Merci Vampyra et Lavande !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
::Ange déchu::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Luna


Nombre de messages : 220
Classe: : Guerrière
Poste : Protecteur errant
Date d'inscription : 20/05/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyDim 25 Juin - 16:19

BOUHHHH Crying or Very sad
j'ais été battu par une résistante niveau présentation -__- Sad *va déprimer dans son coin*

Sinon bienvenu ^^
Super présentation mais tu aurais peu être pu éviter le double poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Laz Ekler

Laz Ekler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyDim 25 Juin - 19:21

Je voulais bien mais il y avait trop de mots pour poster, il voulait pas me l'envoyer !!
Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyLun 26 Juin - 11:49

Bienvenue Smile Super fiche ... je sais pas si on peut se le permettre, mais au lieu de faire patienter tout le monde, on pourrait peut-etre valider leur fiche ? Parce que la ... Surprised


Bon, je me permets de te valider ta fiche, en attendant qu'un admin revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyLun 26 Juin - 19:07

c'est cool, mais il faudrait faire de même avec les trois autre membres non validé qui poireaute depuis un sacré bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Laz Ekler

Laz Ekler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyLun 26 Juin - 20:26

Vous en faites pas, j'attends qu'un admin passe en respect pour les autres membres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 34
Classe: : Combattante
Poste : Membre des Dragonniers d'Or (la classe hein ?!)
Date d'inscription : 17/05/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyJeu 29 Juin - 13:18

Bienvenue !! Désolée de ne pas être venue plus mais je ne suis plus en France alors vous savez ce que c'est les vacances ... eu .... je veux dire ... les cours en allemagne !! L'ordi de ma corres ne marche pas pour le forum alors c'est la misère !!! Mais bienvenue quand et superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyJeu 29 Juin - 20:50

Dis moi que tu as quatres mains ou que tu écris avec tes pieds non? pasque la c'est pas humain de faire un truk aussis bien et long!


oup j'oubliai: BIENVENUE :s:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyVen 30 Juin - 13:23

Si tu attends un admin, tu risques d'attendre longtemps, je penses que la meilleure chose a faire c'est de vous valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laz Ekler

Laz Ekler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyVen 7 Juil - 0:24

Oui je crois que je vais faire ça Kewilan !!
Et pour ton information Galadorn, je suis tout à fait humaine !!^^
Et non je n'écris pas avec les pieds, faudrait que j'essaye un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kana

Jenna Kana


Nombre de messages : 14
Classe: : sorcière
Poste : membre de l'ordre des chevaliers noirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] EmptyMer 12 Juil - 20:35

Bienvenue !

J'espère qu'on va se rencontrer dans le RP... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty
MessageSujet: Re: Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]   Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laz Ekler [ Chef des Cavaliers Blancs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa [chef ordre des Cavaliers Blancs]
» Lina [menbre de l'ordre des cavaliers blancs]
» Liria[membre de l'ordre des cavaliers blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Le clan des résistants::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser