Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba

Aller en bas 
+6
Galadorn
Vampyra Black
Arya
Maëve
lavande Welane
Hasquerldofwitu
10 participants
AuteurMessage
Hasquerldofwitu

Hasquerldofwitu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyMar 27 Juin - 20:57

Vous


Nom : Deraghanti

Prénom : Hasquerldofwitu

Age : 14 ans

Sexe : M

Race : Naga

Classe : Combattant

Poste souhaité : Protecteur errant

Pouvoirs :
*Se téléporter
*Faire apparaître un objet dans sa main
*Étouffer quelqu'un grâce à sa queue de la même façon qu'un boa
*Contrôle des Ombres
*Se rendre invisible

Histoire : Hasquerldofwitu est née dans les montagnes enneigées. Il vivait simplement avec sa famille. Normalement. Pourtant, il n'était pas aussi sympathique que les autres. Il préfèraient la solitude, le noir, ce qui était simple. Il n'aimait pas du tout la brilliance et rêvait de voir ce qui se passait derrière les remparts de la cité maléfique, dont on parlait avec tant d'horreur. Que pouvait-il y avoir de si épouvantable? Tant que ce n'était ni l'anarchie, ni le chaos, cela ne pouvait pas être si pire. Voyant que tous le regardait bizarrement là où il habitait, il décida de partir.

Il voyagea tranquilement, sachant que les régions deviendraient de plus en plus dangereuses, mais sachant aussi que le coin où il était n'était pas si pire non plus. Il arriva un jour dans une forêt. Une jolie forêt sombre et noire, exactement ce qu'il aimait. Il jugea par contre plus prudent de savoir se défendre avant d'avancer. Il s'entraîna donc quelques années avec des morceaux de bois au départ, puis de épées vers la fin. De fines lames faciles à manier et très légères. Il avait, pour cela, dut apprendre à faire apparaître des objets dans ses mains et il était devenu relativement doué. Quittant alors sa petite cabane qu'il s'était créée, il entra dans la forêt. Peu désireux de se faire surprendre par un quelconque adversaire, il attrapa un corbeau et le domestiqua dans le but qu'il l'avertisse de la présence d'un ennemi. Il réussit ainsi à traverser la forêt et vécu paisiblement dans les montagnes arides, quelquefois, mais rarement, dans la ville.

Caractère : C'est quelqu'un de roublard. Il s'attache peu aux autres et préfère la solitude. Il adore les forêt, les montagnes, les villages fantômes... Tant que c'est noir, sombre et pas trop fréquenté. Il aidera les autres, si il y a possibilité d'obtenir autre chose en échange. Il évite de s'encombrer de dettes et n'hésitera pas à tuer pour les remboursé ou autre, même si ce n'est pas quelque chose qu'il aime. Tout les animaux sombres sont des amis pour lui. Il les considère comme solitaires, mais organisés. Car, si il aime la solitude, il déteste le chaos. Que ce soit n'importe qui qui règne, il doit y avoir des lois à respecter.

Description physique : Sa queue fait aux environ de 2 mètres et est d'un rouge foncé. Un rouge cerise foncé, très foncé avec quelques parties noires. D'ailleurs, il adore le noir. C'est pourquoi il s'habille d'un chandail noir en majorité. Il a la peau très blanche, très pâle, ce qui fait un contraste avec ses cheveux d'un noir d'ébène, ses yeux de même couleur ainsi que ses habits. Ses yeux couvrent un nez de même grandeur, une fine bouche et un menton pointu. Les oreilles sont légèrement pointues et baissées, de même que les yeux.


Votre compagnon


Nom: Hjuniba

Race: Corbeau

Sexe: F

Physique: Entièrement noir. Les pattes, les plumes, le bec. Noir. Les seules choses d'autre couleur sont ses yeux qui luisent, entièrement blanc. Le bec, bien que noir, est extrêmement foncé au bout et tire sur le cuivre à la racine. Elle a environ la taille d'une tête et de grandes ailes majestueuses.

Histoire: Hjuniba est une simple corbeau apprivoisée par Hasquerldofwitu. Celui-ci avait besoin d'un messager ou de quelqu'un qui pourrait lui indiquer les danger sur la route. Il a trouvé une corbeau et a décidé de l'apprivoiser.
______________________________

Demande de Race

Naga[au choix] : Être-Serpent qui adorent la beauté et les bijoux. Ils vivent dans les montagnes, dans des cités souterraines et volent des oeuvres d'arts aux humains pour décorer leurs cités. Les femmes sont très belles et très sages, tout comme les hommes. Ils sont majoritairement bénéfiques, mais quelques-uns ne le sont pas. Ils seront alors rejetés par les leurs et perdront une partie de leurs attraits. Physiquement, les nagas ont une longue et fine queue ainsi qu'un torse humain très délimité.

Pouvoirs:
*Contrôle d'un élément
*Se rendre invisible

Moi, Hasquerldofwitu (-_-'), après avoir lu les règles, s'engage à faire des posts de cinq lignes, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyMer 28 Juin - 15:29

::arc:: BIENVENUE!! ::arc::

juste une tit question c'est quoi un naga? (je sais je suis bête pas la peine de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Hasquerldofwitu

Hasquerldofwitu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyMer 28 Juin - 16:42

je l'ai mis à la fin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
::Elfe noir::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Maëve


Nombre de messages : 41
Classe: : Sorcière ¤ Espionne dragonnière pour l'Ordre Maléfique
Date d'inscription : 21/03/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyMer 28 Juin - 17:47

Bienvenue à toi...et hum, je ne peux m'empêcher de te poser cette question: comment as-tu fais pour trouver un nom de personnage pareil!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyMer 28 Juin - 18:21

Hasquerldofwitu a écrit:
je l'ai mis à la fin -_-'
je suis désolé! j'ai lu ta présent en vole d'oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Arya
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 34
Classe: : Combattante
Poste : Membre des Dragonniers d'Or (la classe hein ?!)
Date d'inscription : 17/05/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyJeu 29 Juin - 13:26

Bienvenue !!!! Désolée, ce n'est pas très original mais bon j'ai pas beaucoup de temps et le coeur y est !! C'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra Black
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Vampyra Black


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/01/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyJeu 29 Juin - 19:15

Bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amatitalex.skyblog.com
Hasquerldofwitu

Hasquerldofwitu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyJeu 29 Juin - 23:24

Merci!

Maëve a écrit:
Bienvenue à toi...et hum, je ne peux m'empêcher de te poser cette question: comment as-tu fais pour trouver un nom de personnage pareil!? Shocked
J'ai tapé n'importe quoi en donnant un sens cohérent^^'
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyVen 30 Juin - 2:05

Bienvenue ::arc::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Maëve
::Elfe noir::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Maëve


Nombre de messages : 41
Classe: : Sorcière ¤ Espionne dragonnière pour l'Ordre Maléfique
Date d'inscription : 21/03/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyVen 30 Juin - 5:47

Hasquerldofwitu a écrit:
Merci!

Maëve a écrit:
Bienvenue à toi...et hum, je ne peux m'empêcher de te poser cette question: comment as-tu fais pour trouver un nom de personnage pareil!? Shocked
J'ai tapé n'importe quoi en donnant un sens cohérent^^'

J'espère qu'on pourra te donner un surnom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyVen 30 Juin - 13:29

Hasquer ? ^^

Bienvenue Has........ uhhuh Laughing
Puisqu'on n'a plus de signe de vie des admins, je te valides ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
::Ange déchu::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Luna


Nombre de messages : 220
Classe: : Guerrière
Poste : Protecteur errant
Date d'inscription : 20/05/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyLun 3 Juil - 11:17

Bienvenue
Nom très compliqué, je t'apeleré jamais comme ça soit en sur u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyLun 3 Juil - 13:20

bienvenue, évidemment!
Mais tu n'as ni cheval ni dragon ? C'est obligatoire je pense ... Le corbeau ne les remplace pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 34
Classe: : Combattante
Poste : Membre des Dragonniers d'Or (la classe hein ?!)
Date d'inscription : 17/05/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyMar 4 Juil - 8:14

Exacte Miyu !! Je vois que tu prends ton rôle de chef des résistant très au sérieux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptyMar 4 Juil - 11:21

Oui c vrai. mais la IL (incapable de réécrire se nom) n'est pas un résistant et donc pas sous mes ordres.
Et au fait je suis jalouse parceke toi ya écrit "elfe" en vert o dessus de ton image et que moi ya pas "humain".chouin
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba EmptySam 29 Juil - 18:49

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty
MessageSujet: Re: Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba   Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasquerldofwitu Deraghanti et Hjuniba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Les etres maléfiques::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser