Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galadorn ??? sous chef des resistants???

Aller en bas 
+4
Arya
lavande Welane
Miyu
Galadorn
8 participants
AuteurMessage
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyMer 28 Juin - 7:15

Vous

Prénom : Galadorn

Age :149 ans mais ne parait en avoir que 25

Sexe : Masculin

Race :Elfe

Classe : combattant

Poste souhaité : sous chef des resistants

Pouvoirs:
~contrôle d’un élément Feu
~copier le pouvoir d’un ennemi
~se téléporter
~au choix: Galadorn peut escalader toutes les montagnes du monde, c'est un grimpeur hors paires
~attaque spécial: Galadorn peut envoyer l'un de ces sabres a une distance incroyable avec la force et la precision d'un archer


Histoire :
Galadorn n'as que dix ans a la mort de ces deux parents lors de la guerre. Depuis il c'est jurer de luter pour avoir la paix et un monde calme et serain. c'est pour cela qu'il est aller se perfectionner a la maitrise des armes des son plus jeune age avec les plus hauts maitres d'armes du monde. lors de l'un de ces entrainement, ces trois maitres furent lachements assacinés par une trantene de gueriers de la reine. Galadorn n'avait alors que 76 ans et sa formation n'était pas encor achevée. C'est alors qu'il as rencontrer Pierre, un jeune homme issus du monde virtuelle du jeu vidéo. Pierre nétait pas tres fort encombas mais question informatique il n'y avait pas meilleur que lui. Tres vite les deux hommes firent conaissance et Pierre dessida d'aider Galadorn en lui créant un complex d'entrainement virtuelle. C'est donc a l'aide de la technologie de l'autre monde que Galadorn est devenus le guerier exeptionel qu'il est maintenant. Mais au plus grand malheur de celui-ci, un espion de la reine vit la machine de Pierre et voulue s'en emparer pour sa propre gloire. Mais Galadorn c'était opposé a lui dans un combat épique. Galadorn avait finit par l'emporter mais durant le combat, l'homme fit bien des malheurs car il causa la mort de Pierre et de sa machine. Galadorn desespéré voulut se sucider. Dans l'une de ces tentatives desespérée qu'il rencontra Løng son dragon. Løng lui sauva la vie lors desa tentative de sucide et depuis ils bravent enssemblent les dangers de leurs rebellion. Durant 60 ans ils se batirent contre l'empire de Syia et ils étaient déterminés a la vaincre.

Caractère :
Galadorn est un guerier maintenant endurcis par ces nombreuses batailles mais dont le coeur est ravagé par les pertes de ces proches. Il est donc peut bavard mais autoritaire, il deteste que on ce fiche de lui. Il est en revanche tres calme et posé. au cours des annés il as aquis une grande sagesse . Galadorn est un Elfe mysterieux qui cache ces emotion. Galadornn est un Elfe qui sait donner des ordres, il sait aussis etre vif et otoritaire. Il est un stataige or paire, il est sans pitiée pour ces énemis et il est pret a tuer pour etre respecter. Il sait que si on est pas fort dans sa tete, on devient faible phisiquement aussis, c'est pourquoi il ne suporte pas ne pas métriser ces sujets et ne pas etre a la hauteur des évenementd.





Description physique :Galadorn est de grande taille (normale pour un Elfe non? ) , il as les cheveux mi long, de couleur noir. Il as des yeux de la meme couleur qui ne laissent trancpercer aucunes de ces émotions. Il est toujours vétus de son armure qui fut crée par Pierre et l'un des plus grands forgerons de ce monde. Il garde toujours avec lui ces deux sabres Elfes qui appartenirent a chqun de ces parents. De plus il est souvant accompagné d'un arc sans grande valeur mais qui peut toujours lui servir. Galadorn as une grande cicatrice dans son dos dut a l'un de ces nombreux combats. Il as des gants en cote de maille qui lui protegent les mains et porte toujours sur lui une flasque d'un brevage Elfe qui lui permet de gagnier de l'énergie en une fraction de seconde. il porte aussis toujours trois bagues munits de pics qui peuvent lui servir d'armes en temp voulus. Il as aussis trois coliers provenants de trois fées mortes durant un combat, ces coliers n'ont pour l'instant pas étés utiles mais peut-etre qu'elles ont un pouvoir. Il aime aussis atacher ces cheveux durant les combats avec une baguette.



Votre compagnon


Pour les dragonniers

Nom de votre dragon :Løng
Sexe :Masculin
Classe :dragon blanc

Caractère : Løng est un guerier dans l'ame, il aime se batre et ne supporte pas rester imobille. C'est une boule de nerfd et de muscles. Løng est un dragon qui fut élevé dans la nature, il est donc sauvage et ne répond que aux ordres de Galadorn. Il est presque toujours muet face as d'autres créatures.

Histoire : Løng fut un dragon sauvage j'usqu'as ce qu'il rencontre Galadorn. depuis il donnerait sa vie pour l'Elfe mais il répond encors aux regles de la nature.

Description physique :Løng est plus grand que la plus part des dragons blancs. il as aussis des écailles d'une épésseur sans pareil.

Pouvoirs :
¤crache du feu
¤télépathie avec son maître
¤Au choix: Løng peut cracher de la glace
¤Au choix: Løng peut hypnotiser un autre dragon de son regard

Vous avez le droit d’avoir un deuxième petit animal en plus d’un dragon ou d’un cheval.

Nom:Simna
Race:Loup
Sexe:Feminin
Physique: Louve d'une tille impressionnante
Histoire: Simna as toujours accompagnée Galadorn dans ces avantures. Ce fut la louve de ces parents. Elle sait se battre mais n'aime pas sa.


Citation:
Moi, Galadorn après avoir lu les règles,m’engage a faire des posts de cinq lignes minimum,sauf exception.


Voila j'ai fini (sa fait mal aux doigts je suis désolé je fait beaucoup de fautes et j'ai un clavier qwerty en plus Sad .Mon histoire n'est pas terrible mais j'ai fait ce que je peut. Crying or Very sad )
Mais bon apart sa chui heureux d'etre ici Very Happy :t:


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyMer 28 Juin - 8:42

le principal c'est que t'es motivé ! Alors bienvenue à mon futur sous-chef !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyMer 28 Juin - 8:51

Merci c'est gentil... je suis impassient de comancer le RPG il a l'air tres cool et bien actif

:bra2: Bravo a Siyia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Miyu
:: Chef de la Résistance ::
Miyu


Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe: : invoqueuse
Poste : chef de la resistance
Date d'inscription : 17/05/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyMer 28 Juin - 13:50

en tout cas t'es déja très actif
Revenir en haut Aller en bas
lavande Welane
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
E::Membre de l'ordre des cavaliers blancs::
lavande Welane


Nombre de messages : 407
Age : 32
Classe: : magicienne
Poste : menbre de l'ordre des cavalier blanc
Date d'inscription : 14/04/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyMer 28 Juin - 15:24

Bienvenue Galagorne, j'espére que tu seras vite validé!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyMer 28 Juin - 18:36

Moi aussis! je ne tient plus sur place! Twisted Evil ::yes::

J'édite: Vous ne penssez pas que ci d'ici 3/4 jours les nouveaux n'ont toujours pas leurs checs on pourait se le donner a nous meme et si cela ne convient vraiment pas aux adims ils n'auront qu'as suprimer nos messages non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Arya
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
E::Membre de l'ordre des dragons d'or::
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 34
Classe: : Combattante
Poste : Membre des Dragonniers d'Or (la classe hein ?!)
Date d'inscription : 17/05/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyJeu 29 Juin - 13:22

Bienvenue !!! Désolée j'ai toujours un train de retard mais là ce n'est pas ma faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra Black
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
V::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Vampyra Black


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/01/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyJeu 29 Juin - 19:17

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatitalex.skyblog.com
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyJeu 29 Juin - 20:28

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Maëve
::Elfe noir::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Maëve


Nombre de messages : 41
Classe: : Sorcière ¤ Espionne dragonnière pour l'Ordre Maléfique
Date d'inscription : 21/03/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyJeu 29 Juin - 22:08

Bienvenue sur Siyia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyVen 30 Juin - 13:25

coucou, il faudrait que tu rallonges un peu ton caractère et ta description ( 5 lignes chaque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptySam 1 Juil - 2:34

OK sa marche l'édite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyMar 4 Juil - 1:05

Fait! je ne sait pas si sa vous convient ?

désolépour le double post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptyDim 16 Juil - 14:30

Voila, c'est bon, je te valides ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? EmptySam 29 Juil - 18:47

Bienvenue Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty
MessageSujet: Re: Galadorn ??? sous chef des resistants???   Galadorn ??? sous chef des resistants??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadorn ??? sous chef des resistants???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isho [sous-Chef de l'ordre des dragons d'or.]
» Spike Dartann [chef de l'ordre des dragons d'or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Le clan des résistants::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser