Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venez vivre une guerre en enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvales trianess

Malvales trianess


Nombre de messages : 28
Classe: : chef de l'ordre des chevaliers noires
Poste : [ ] féminin
Date d'inscription : 17/01/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptyJeu 13 Juil - 1:06

Salut a tous, je vous invite a venir visiter mon forum. Sur des terres ancestrales, incarnez un personnage de guerre ou un simple habitant pour aider les êtres maléfiques ou bénéfiques a la conquête de ce monde que l'on pourrait qualifier d'enfer total. Les temps de joie et d'amours sont presque révolue. Venez rétablir la paix ou en empirer la souffrance.

merci d'aller au moins le regarder.

Malvales

http://133237.aceboard.fr/index.php?login=133237

Venez vivre une guerre en enfer Cavaliersrouges
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptyJeu 13 Juil - 8:59

Je n'ai absolument rien contre toi et je suis désoléde devoir te dir sa: -Je pensse que se message devrait etre dans le t6*ic "pub"
-Je trouve la présentation de ton forum pas claire du tout et les couleurs pas en raport
-Et je trouve que ton forum ressemble beaucoup a celui-ci!


::an:: désolé la je vient d'etre méchant! sinon bonne cintinuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Malvales trianess

Malvales trianess


Nombre de messages : 28
Classe: : chef de l'ordre des chevaliers noires
Poste : [ ] féminin
Date d'inscription : 17/01/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptyJeu 13 Juil - 19:11

non non c'est se que je voulais des commentaires constructif...je te dit mùême merci. C'est vrai que sa ressemble a ici , mais il faut dire que les forum de guerre sont les plus aprécié.... JE vais changer la présentation et tu me dira si c'est mieux.... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptyVen 14 Juil - 23:06

C'est cool que tu ne le prene pas mal. pour les Graphismes si t'est po au top tu peut aller voir sur www.intrographic.forumpro.fr/ :cid3: supers Grapheurs qui te ferons des supers Graphismes si tu leur donne des bonnes images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Malvales trianess

Malvales trianess


Nombre de messages : 28
Classe: : chef de l'ordre des chevaliers noires
Poste : [ ] féminin
Date d'inscription : 17/01/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptySam 15 Juil - 0:39

a merci t trop chouette. Si sa te tante, vue que tu a l'air de t'y connaître, tu pourraits devenir admi avec moi. c'est toi qui voi
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptySam 15 Juil - 1:24

Ouai se serait cool je veut bien! Mais cette été je ne pourait pas etre souvent la! :t: donc me met pas Adim maintenant mais je m'inscrit et je t'aide! sa va etre cool :le:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Malvales trianess

Malvales trianess


Nombre de messages : 28
Classe: : chef de l'ordre des chevaliers noires
Poste : [ ] féminin
Date d'inscription : 17/01/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptySam 15 Juil - 1:33

super tripant, je croyais que tu ne voudrais pas. bref merci tu vas m'être d'une grande aide. fait ta fiche et je te la validerai
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn

Galadorn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe: : combattant
Poste : Général
Date d'inscription : 28/06/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptySam 15 Juil - 20:08

No prob Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonrpg.forum2jeux.com
Spike Dartann
::Ange: Chef de l'ordre des Dragons d'or::
Spike Dartann


Nombre de messages : 58
Classe: : Invocateur
Poste : Chef de l'Ordre des Dragons d'or
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptyDim 16 Juil - 4:16

Tu as un très joli forum Malvales mais attention, dans la présentation de ce dernier se trouve beaucoup de fautes d'orthagraphes. Je te suggère de vite les changer pour la beauté et le sérieux de ton Forum.

UNE QUERRE( GUERRE) FAIT RAGE SUR CES TERRES ANCESTRALES. VENEZ INCARNER UN GUERRIER OU UN SIMPLE VILAGEOIS(VILLAGEOIS). LE BIEN OU LE MAL VOUS A INVOQUER(INVOQUÉ) POUR L'AIDER A(À) GAGNER CETTE BATAILLE QUI CONSISTERA A(À) ENSEVELIR LE MONDE. QUI GAGNERA??? A(À) VOUS D'EN DÉSIDER(DÉCIDER).

DÉPÉCHEZ(DÉPÊCHEZ)-VOUS A(À) VENIR VOUS PRÉSANTER(PRÉSENTER) POUR POUVOIR COMMENCER AU PLUS VITE VOTRE QUÊTE DE POUVOIR.

VEUILLEZ PRENDRE NOTES DES POSTES LIBRES ET DES RÈGLEMENT(RÈGLEMENTS) AVANT DE JOUER.

MERCI ET BONNE CHANCE


Tu pourrais également mettre plus de mystère, d'histoire, d'athmosphère à cette présentation car c'est le premier coup d'oeil d'un forum qui incite à aller voir plus loin.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvales trianess

Malvales trianess


Nombre de messages : 28
Classe: : chef de l'ordre des chevaliers noires
Poste : [ ] féminin
Date d'inscription : 17/01/2006

Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer EmptyDim 16 Juil - 5:40

ouais....javoue je suis complètement pourie en orthographe.mais vraiment!!!!!!! pig merci pour les commentaires et la corection hihihi.

ps...je suis poche pour présenter quelque chose. JE suis meilleur dans l'écriture d'histoire, scénario....alors......si tu a des idée pour l'intro.......ne te gène pas......je les acceptes toutes......... tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vivre une guerre en enfer Empty
MessageSujet: Re: Venez vivre une guerre en enfer   Venez vivre une guerre en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vivre une guerre en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::La taverne des floodeur::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser