Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]

Aller en bas 
+2
Kewilan
Norgoth
6 participants
AuteurMessage
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyMer 4 Jan - 22:55

Moi

Nom: "Je me nomme Norgoth Melkorius Firnum, mais je préfère que vous m'appeliez Norgoth."

Age : "Plusieurs pense que je ne suis qu'un jeune humain de 18-19 ans sans pouvoir mais pourtant j'ai plus d'une centaine d'années derrière moi!"

Sexe : Masculin

Race : Elfe Noir

Classe : Sorcier

Poste souhaité :Bras Droit de Siyia

Pouvoirs : "Mes pouvoirs de Sorcier me permet de Contrôler la Glace et l’Eau. Je sais aussi créer des illusion presque parfaite que seulement les Âmes faible peut voir, un sorcier aussi puissant que moi ne se laisserai pas impressionner par ces petits jeux de débutant… Par contre, un pouvoir que j’ai souvent expérimenté est de me régénérer en absorbant des vie Animal ou végétal, mais je préfère utiliser les plantes pour retrouver mon énergie, les animaux me donne la migraine. Mon sang d’Elfe me permet de copier le pouvoir d’un ennemie, se qui est vraiment pratique quand l’adversaire est aussi ou sinon plus puissant que moi, c’est grâce a se pouvoir d’ailleurs que je suis toujours en vie! En plus de tout c’est pouvoir j’ai développer une habileté a pouvoir parler mentalement au autre, se pouvoir ne fonctionne seulement avec les êtres Maléfiques mais est très pratique lors des combat pour signaler un changement de stratégie ou seulement quand je suis trop paresseux pour ouvrir la bouche…"


Histoire : "Pour tout vous avouez, je ne me rappelle plus de mon passé. Avec le temps et les âge qui s’accumule ma mémoire a été atteint. Je sais que hier j’était là et avant hier j’était là-bas, mais il y a cent dix-sept ans, où était-je? J’était sûrement un petit enfant comme les autres… ou bien j’ai eu une enfance mouvementé… Comment ce rappeler de ce détail lorsqu’on à cent dix sept ans!

Je me souvient de mon premier travail à l’âge de 42 ans. Je n’était qu’un jeune Magicien inexpérimenté mais j’adorai voyager. Lors de mon passage dans le royaume des Fées une petit fillette au nom de Jinia avait détourné mon attention. Quand je suis arriver au château (pour une mission importante), cette petite enfant était encore entraîne de jouer avec sa cousine dans la cour royal. Le Roi et la Reine me donna comme mission de protéger secrètement les deux plus belle fée du royaume. C’est alors que je resta des années à m’occuper d’eux comme un père. Alors que Jinia atteint l’âge de treize ans, un grand scandale arriva. Jinia blessa volontairement la princesse. La colère du Roi me fît perdre mon emploi, je me retrouva sans maison, sans nourriture et sans lumière. Je vis de loin la petite Jinia s’exiler et sombrer petit à petit dans les ténèbres. Pendant longtemps j’ai suivie sa marche de loin pour continuer à la surveiller (Un enfant de 13-14 ans seul dans la forêt, ça ne survie pas longtemps.), et dieu sais combien de fois j’ai sauvé cette petite peste! C’est seulement vers l’age de 63 ans que j’ai quitter sa trace pour m’exiler vers le nord. C’est les années les plus sombre de ma vie. C’est aussi pendant se moment de ma vie que je suis devenu réellement un sorcier, l’hiver, le froid et la solitude. Si seulement je n’aurai pas trouver mon bon vieux Melkor dans se désert de glace éternel, je pense que je serait devenue fou. ( Peut être qu’il était même déjà trop tard!) Ce dragon à été mon Meilleur et mon seul ami pendant longtemps. C’est d’ailleurs pendant ces années que j’ai perfectionner mon contrôle de mon élément préféré, la glace.

Alors que je voyageait au dos de mon beau dragon bleu (plus vers le sud cette foie si) j’aperçus une grande guerre se préparer. Les deux clans était sur le point de s’entre-tuer que je remarqua au loin la petite Jinia (qui était au fond la grande Jinia). De loin, je regardai cette diabolique créature qui venais me chercher au plus profond de mon moi-même. Dans mon cœur, une grande haine faisait rage. Mon envie de me battre à ses côté était puissant mais je restai à l'écart de cette bataille. Les heures et les mort passèrent, l’armée de Jinia vainquit les hommes, les Elfes et les Ange qui étaient bons. Toutes formes de lumière avaient disparu, sauf celle qui provenait d’elle même. La lumière des Ténèbres c’est comme cela que je l’avait surnommé alors que je me cachais des patrouilles qui tuait sans pitié les itinérant comme moi. Avec je les aurai exterminé mais je ne voulais pas que personne ne tourne les yeux sur mon passage. Une grande hiérarchie s’était imposée sous l’ordre de Jinia et elle devint la plus grande Fée à régner sur le continent Siyia.

Des rumeurs court à l’instant même qu’elle aurai changer son nom pour Siyia. J’ai l’intention de sortir de l’ombre. Je veux le poste que je mérite, pour avoir prêté attention a tous ses faits et gestes dans la jeunesse. Je souhaite la servir pour l’éternité!"


Caractère : "Décrire son propre caractère peut être difficile pour la plupart du monde mais je vais essayer de répondre à cette question. Je suis très sensible envers les êtres que je porte dans le cœur mais je peux aussi être vicieux et sans pitié envers mes ennemis, et sa, tout le monde le sais. Malheureusement, quand quelque chose me tracasse de deviens froid et bête avec la plupart du monde qui essaye de me parler. Je pense que rien n’est grave, et toute situation à une solution, ça c’est sûr! J’ai encore plein de secret sur ma personnalité, mais cela sera à vous de le découvrir." [Parfois il s’enferme dans sa tête (Personne ne peut vraiment expliquer se comportement) et il est impossible de le réveiller. Quand il est seul, il arrive que Norgoth se parle à lui même, enfin, c’est ce que l’on croie.]

Description physique : "J’ai de long cheveux noir qui descend dans le milieu du dos. Mon visage est fin et blanc. Je porte un long manteau noir avec de grande manche. Je porte des bagues, mes trésors que j’ai accumulé avec le temps. Je suis plutôt mince et je suis de grandeur normale. Mes gestes sont gracieux et déterminés. Je marche comme si je volais, je ne pèse rien."

Petit plus : "J’ai aussi une immense cicatrice dans le dos, je n’ai encore révélé à personne comment elle est apparue."

Mon Dragon

Nom de votre dragon : Melkor

Sexe : Masculin

Classe : Dragon bleu

Caractère : "Ha ce bon vieux Melkor! Il a toujours été présent pour moi, même il parfois il n’agit qu’à sa tête. Mais surtout ne le contrariez jamais, cela pourrait vous blessez gravement ou simplement vous enlevez la vie. Je suis son seul maître, la dernière personne qui à essayer de monter sur son dos sans mon autorisation c’est retrouver dans le fond d’un immense lac, qui est maintenant glacer grâce à ma magie. Nous faisons un beau couple non ?"

Pouvoirs : "Malgré sa couleur Bleu, son pouvoir de cracher du feu est extrement puissant. Nous avons la meilleur façon de combattre ensemble, premièrement Melkor envoie sa vague de lave et aussi rapidement que je le peut, je glace l’atmosphère à l’aide de mes pouvoirs magiques. Ce changement rapide de température est mortel pour la plus part de être vivant. C’est une des rare créature qui me répond mentalement quand je lui parle avec mes pouvoir, puisqu’il peut faire de la Télépathie avec son maître. Il a la capacité de marcher dans la lave d’un volcan en éruption et n’est pas affaibli lors de nos expédition dans le grand Nord. Le dernier pouvoir qu’il possède est de nager sous l’eau pendant plusieurs heures, ce qui est très agréable lorsque nous sommes en mission discrète."

Moi, Norgoth après avoir lu les règles,m’engage a faire des posts de cinq lignes minimum,sans exception.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 6:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyMer 4 Jan - 23:00

Bienvenue...ton caractere me plait...beaucoup. J'ai hate de voir ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyMer 4 Jan - 23:04

Merci Kewilan, moi j'ai plutôt hâte de savoir si mon poste est accepter pour avoir hâte d'écrire mon histoire, pour avoir hâte de participer au RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyMer 4 Jan - 23:10

Bienvenue a toi!!
Je trouve ta fiche vraiment réussi!! :bra2:

Pour le bras droit de Siyia,le poste est déja pris,mais vu qu'apparement il ne semble pas trés "qualifié" pour ce role,il faudra voir avec Siyia.

En tout cas,et meme si tu es mon ennemi,j'ai bien hate de te rencontrer dans le rp! :h:
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyMer 4 Jan - 23:19

Merci Ambre,

J'ai vue que plusieurs poste était pris mais le poste de Bras droit n'était pas mentionner vraiment... Le poste mentionner est "un sous chef qui commandera aux chefs des différents ordres" Ce n'est pas vraiment Bras droit... Bras droit serait plutôt celui qui fais les plus secrète des mission, il travaillerai seul et n'aurai pas d'autre maître sauf Siyia... C'est se poste là qui m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 0:20

Ah ok.Ben,si elle ne l'a pas mis,c'est parce que je pense que le poste que t'a cité est aussi celui de bras droit,puisque celui qui a ce poste n'a pas non plus d'autres maitres que Siyia,donc sa se ressemble.
Enfin,il faudra voir avec elle,peut etre que je me trompe!^^

J'aime bien ton avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 0:30

Ou as-tu eu ton vava (avatar) ?! Ze veux le meme il est vraiment tres...sombre comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 0:37

Kewilan: Je l'ai pris dans le meilleur site d'Avatar : http://kero2.free.fr/gars.htm

Ambre: J'avoue que la ressemblance est frappante mais j'aimerai mieux attendre la réaction de Siyia avant de changer de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
E::Cavalier solitaire::
E::Cavalier solitaire::
Kewilan


Nombre de messages : 214
Classe: : Archer
Poste : Cavaliére solitaire
Date d'inscription : 01/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 0:39

Merci....pas mal les avatars....
Revenir en haut Aller en bas
Alziar
Invité




Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 6:38

Bienvenue à toi, Norgoth.

J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre! (du moins, de voir tes créations littéraires, car j'ai l'intuition que tes actions vont me faire ch*** Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 15:22

Bienvenue a toi! Very Happy

Alors,je ne met pas de poste "bras droit" car pour moi c'est pareil que "sous chef maléfique".
Aprés,on se mélange avec tous ses grades.
Seulement,si tu veux bien,je te met sur la "liste" des candidats au poste de sous chef maléfique,car apparement avec Koenma sa va pas mal bougé,puisqu'il risque d'y avoir rébéllion.
Donc si tu veux,dans ton histoire,tu peux mettre que tu es quelqu'un qui m'est proche,et qui va problablement succéder a Koenma.
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 16:51

Bienvenue Exclamation :s: ::arc:: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 439
Classe: : Guerrier
Poste : .:Chef de l'ordre des dragons noirs:.
Date d'inscription : 30/12/2005

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyJeu 5 Jan - 21:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 0:05

Merci Siyia, si tu pourrais me mettre sur la liste ça serai bien gentil!

Je me met a l’œuvre maintenant pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 0:19

Ok,pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 1:18

J’ai terminé! enfin, je pence que sa ma pris 2 heure!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 1:52

J'adore ton histoire!!Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 1:54

Merci, j'espère que Siyia va aimer mon histoire, sinon je peut le modifier... :le:
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 14:05

Ton histoire me plait beaucoup!!
Mais dis moi,quand tu réapparaitras,j'aurais bien quelques souvenirs de toi,nan?

¤Fiche validée¤
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Grena
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
V::Sous chef de l'ordre des dragons noirs::
Grena


Nombre de messages : 94
Classe: : Combattante
Poste : Sous chef de l'ordre des dragons noirs
Date d'inscription : 31/12/2005

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 21:52

Bienvenu ! Very Happy

(2h ... t'as de la patience mais c'est vrai que ta fiche est très sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] EmptyVen 6 Jan - 23:56

Merci à tous pour cette accueille!

Siyia, c'est à toi de choisir dans le Rp, mais c'est sûr que tu dois trouver quelque chose de particulier cher Norgoth puisqu’il t’a sauver la vie plusieurs foie et quand tu était jeune, il était assez présent dans ton entourage. Sinon c’est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty
MessageSujet: Re: Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]   Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nahaz [Vamp, Membre dragon]
» Spyke Vs Norgoth
» Elthyra[chevalier membre]
» Vincent Draks [Chef de l'ordre des dragon noirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: ::L'affichage des nouveaux:: :: ::Les etres maléfiques::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser