Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spyke Vs Norgoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyVen 20 Jan - 22:18

Je provoque en duel Monsieur Norgoth!

ramène toi je vais te montré que t'es un gros nul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptySam 21 Jan - 6:11

Alors là j'accepte avec plaisir mon petit Sword!!!
Laisse moi te rapeller que ce Duel n'a aucun rapport dans le Rp... alors laisse toi lousse!

Je te laisse commençer...

[Met tes pouvoir dans ton premier poste pour qu'on ne ce trompe pas]

Pouvoir:
-Contrôle la glace et l'eau
-Crée des illusion.
-Régénéré à l'aide d'animeau ou plante.
-Copier Pouvoir ennemie.
-Parle mentalement au être Maléfique.

Puisque tu m'as défié, tu dois choisir le Type d'arène... Bonne chance

[Je vais t'éclater Sword]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyDim 22 Jan - 13:47

L'arène se trouve dans les montagnes rocheuses desertique Twisted Evil
avec que des caillou.

mes pouvoirs:
-téléportation
-attaque éclair
-volcan apocalypse
-controle de la terre
-insensible a la magie élémentaire

les dragons ne joue pas biensûr Wink
(prépart toi a crevé)

Spyke arriva sur un rocher, en amont de la montagne, se trouvant face a un immence ravint voillant sont adversair de l'autre coté du précipice.

"ALORS VIEUX DEBRIT! TOUJOURS EN FORME?"

Cria le jeune démon, pointant Norgoth du doigt, un vague de précions se fit sentir et des rochets commencères a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyLun 23 Jan - 2:20

Un petit sourire en coin s’installa alors sur le visage de Norgoth. Le vent faisait soulever ses long cheveux noir que la lune éclairait à l’aide du gras qui faisais refléter la lumière. Malgré la distance de Spyke, Norgoth entendit les menace qu’il lui faisait.

*À Spyke* Haha… Tu ne sais même pas a qui tu t’attaques! *

Norgoth ferma les yeux puis se concentra le plus possible. Toujours les yeux fermé, il monta sa main droite dans les aires. De l’autre côté du précipice, le sol craqua. Partout autour de Spyke de petite fente se créa.

[Je sais que je ne contrôle pas l’élément de la terre… tu verras!]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyMar 24 Jan - 0:47

Spyke pris un morceau de terre dans ses mains, il la pressa, échapent toute la poussière, ne laissant qu'une bille de metal dans chaque mains.

"Tu n'a pas l'ombre d'une chance face a un démon supérieur! prépart toi a perdre vieux débrit!"

Le démon lancea les deux billes de 2,3cm de diamêtre sur l'elfe noir.
Il se concentra un cours instant, pendant se cours lapse de temps, la chaleur du sol ogmenta fortement, de plus en plus, laissant une lueur rouge sang sortir des fissures.


"Se térritoir appartené aux démons pendant un bon bout de temp, rien que leurs présence, nourit la terre de tout les materiaux nécessaires pour un démon."
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyMar 24 Jan - 2:20

Avec toute l’agilité d’un elfe, Norgoth évita les deux petite bille qui volais a une vitesse phénoménal. Les fentes qui s’était maintenant créé sur le coter de Norgoth lui chauffait les pieds alors que ceux du coter de Spyke était froid même peut-être glacer. Les pierres en dessous de Spike ce mie a trembler puit de l’eau commença a glisser dans les crac des roches pour se dirigé dans l’immense trou qui séparait les adversaires. Soudain, l’eau commença à giclé violemment en direction de Spyke. Norgoth de l’autre coter du précipice, perdait sa concentration peu à peu car le sol le brûlait étrangement.

*À Spyke* J’ai attirer l’eau souterraine pour te faire exploser la face, n’essaie pas de battre un sorcier aussi puissant que moi, tu le regretteras.*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyVen 27 Jan - 0:00

Spyke se téléporta quand l'eau le cacher du sorcier et réaparut sur la montagne a l'opposé. Il lancea une dizaine d'autre petites billes de metal sur le sorcier avant de disparetre a nouveau. le sol continué de chauffé, il commencea a se transphormé en lave, Spyke sortit de derière un rocher, marchant sur la lave comme si de rien n'été.

"Alors mon tit sorcier! comment vont les affaires? t'a du avoir du mal a trouver cette eau! mais ton acte a fait quelles vas disraitre avec la chaleur intense!"
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyLun 30 Jan - 5:12

Norgoth vu disparaître le Démon avec agilité. Après quelque seconde où le sorcier chercha son adversaire, il le remarqua à l’opposer de lui. C’était une magie qui était inconnu pour lui. L’ayant observer minutieusement, Norgoth essaya a son tour de dématérialiser son corps pour ensuite réapparaître vers les terres qui avait refroidit avec l’eau qu’il venait d’éclater le sol. L’eau qui avait envahi plusieurs mètre, chauffais à gros bouillon et c’évapora tranquillement malgré sa froideur du départ. De loin, le démon lança ses petite bille de métal qui se dirigea dans sa direction. En sautillant dans les aires, Norgoth réussit à éviter la plupart des billes métallique. En retrouvant la terre, Norgoth perdit contrôle de son équilibre et tomba dans l’eau qui était de plus en plus chaud. Trempé jusqu’au os, Norgoth se releva tranquillement. Nul part il ne vue son ennemie quand tout à coup, Norgoth senti une bille pénétré dans son épaule gauche. Aucun sang ne coulais mais la douleur était atroce. En voyant son adversaire sortir de sa cachette, Norgoth se dématérialisa pour ce matérialiser sur un petit bout de terre extrement chaud juste derrière l’opposant qui avait fini de parler. Norgoth leva son bras bien haut dans les aires pour le descendre avec vitesse sur la nuque du rival.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyLun 30 Jan - 22:57

Le démon sentit que le sorcier n'été plus a été derrière lui mais ne put pas bouger assai vite pour évité le coups totalement. Le coups que lui porta le sorcier l'envoya dans les roses, une fine et longue coupure dans le dos. Le démon eu un sourire sadique et continua a parlé.

"Je ne pensé pas que tu allai te ressevoir mes billes mais ça me facilite grandement la tache! Tu vas avoir la chance de voir une de mes capacité que probablement personne ne sais contrôler a par moi!"

Il leva les bras a l'horisontal, les paumes vers le sol, les yeux grand ouvert et une lueur de sang l'accompagné! Des milliards et des milliards de goutes d'or et autres metal en fusion sortirs du sol a une vitesse fulgurente, brulant tout se qui les toucher! les goutes s'arrêtèrent et restèrent à floter dans les airs, toutes été entrin de lentement refroidir, restant blanche a plus de 3000°C quelques unes se trouvant derrière Spyke se mirent a le froler rapidement pour sicatriser et cotérisé la plai encors fraiche.

"Attention mon petit se que tu vas voir n'a rien d'un sort et ne peut donc pas être copié par un vulgair elfe sorcier!"
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyMer 1 Fév - 4:49

Norgoth surprit par la manière que Spyke récupérait ses énergie était étonnant. Le métal qu'il avait extrait du sol lui donnais alors un puissant pouvoir. Il fallait se méfié de sa puissance, sinon cela pour être fatal. La plaie c'était refermer sur le corps de son ennemie, comment pouvait il mettre fin a ce combat trop long pour sa moyenne.

"Tu as un très grand talant, j'espère que tu auras reçu une bonne leçon à l'avenir... Ne te bat pas contre plus fort que toi."

L'eau qui était de l'autre bord de la falaise coulais encore avec rage dans les craques que le ruissellement avait creuser pendant tant d'année. Norgoth qui n'en pouvais plus de la chaleur intense sous ses pieds fît amener l'eau de ce coter de la falaise. L'eau viens plaquer Spyke dans le dos avec force. L'eau s'évapora et un brouillard venais envahir la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spyke

Bloody Spyke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyVen 3 Fév - 16:04

Spyke fut étonné de se que lui dit le sorcier.

"Hein? Qu'est ce que tu...?"

Il entendit l'eau couler a flot dérrière lui mais se téléporta un peu trop tard. La plais dans son dos se réouvrit, toutes les goutes de métal que l'eau toucha se refroidires mais l'eau repartit presque aussi taux. Le démon été a l'instant même, au-dessus de norgoth, lui arrivant droit dessus.

"PREND CA CREVARD!!"

De l'électricité envahi les poings du démon et déferla en direction de Norgoth. Un immense tension electrique parcoura toute la valai, frapent d'un éclair tout se qui passé! (oiseaux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Norgoth
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
::Bras droit de la Reine::Dragonnier::
Norgoth


Nombre de messages : 162
Classe: : Sorcier
Poste : Pour l'instant, simple rôdeur du Nord...
Date d'inscription : 04/01/2006

Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth EmptyJeu 9 Fév - 7:18

[Désoler, je réponderai bientôt au poste, je suis chargé ses temps si.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyke Vs Norgoth Empty
MessageSujet: Re: Spyke Vs Norgoth   Spyke Vs Norgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke Vs Norgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Spyke [Membre, Dragonnier]
» Norgoth Melkorius Firnum, et son Dragon, Melkor[membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~HRPG~] :: ::Les duels::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser