Siyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siyia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ::Aerandir VS Rugei::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 18:24

Aerandir et Rugei se battront donc en duel pour savoir lequel des deux gagnera le poste de "chef de l'ordre des dragons d'Or".
Si l'un des deux participant ne veux pas se battre,et déclare forfait,son adversaire se verra attribué le role.
Dans ce combat,il n'y a pas que les actions qui comptent!Je départagerais aussi par rapports aux postes!(leur longueur,leur consistance)
Pour les deux participants,n'abusez pas niveau pouvoir,de toute facon je surveillerais!


Voila vos fiches

Nom :Kogeiko
Prénom :Rugei
Age : 19 ans
Sexe :Masculin
Race :humain
Classe :combattant
Poste souhaité :chef de l'ordre des dragons d'or
Pouvoirs :
~se téléporter
~lire les pensées
~raffale de coups[attaque spéciale]
~contrôle de l'air
~faire apparaître un objet dans sa main


Prénom : Aerandir
Age : 20 ans / 200 ans
Sexe : M
Race : Elf [bénéfique]
Classe : Archer
Poste souhaité : Chef de l'ordre des dragons d'or
Pouvoirs :
~voir et entendre a des milliers de kilomètres
~Tir extrêmement Rapide (Mais beaucoup moins de précision)
~Se rendre invisible...
~contrôle du feu
~copier le pouvoir d’un ennemi


Si les deux concurrents sont d'accord pour livrer combat,qu'ils se manifestent a la suite de ce message!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 19:00

Un homme habillé Completement de noir Se présenta sur place. Il portait 2 Dague A la ceinture, Un Arc A la main Et plusieurs flèches au dos.

-Hyarion tu reste la !

Dit'il en voyant son dragon avancer vers lui. Il S'approcha de cette dame.

-Je suis pret a me battre. Mais pas a tuer pour ce post surtous pas un autre de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 20:03

^^Ne t'en fais pas Aerandir,cela ne compte pas dans le RP!
C'est juste un duel entre joueur,et non personnage,donc ton adversaire ne sera pas mort,il n'aura seulement pas le poste si il perd.

Donc tu postes le mieu possible,en faisant comme si c'était du RP,mais en gardant a l'esprit que sa ne comptera pas par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 20:20

Aerandir Se retourna. Il Commenca a marché vers son Dragon. Cela fesait si longtemp qu'il avait. Il voulait surtous parler avec pour être sur qu'en aucun des cas il n'intervienne.

Quand il arriva pret de lui son Hyarion fit un petit bruit strident. Aerandir lui caressa doucement la tête qui était dur comme le rock mais Doux comme la soie

-Calme toi mon grand. Cette fois c'est a moi de montrer ce que je peu faire. Tu n'intervien pas promet le moi.

-Mais...

Aerandir lui décocha un Regard sombre.

-D'accord Aerandir.

Aerandir pris mis son amure de cuire. Si il se prenais un coup. Ce ne serait surment pas assé dur pour le bloqué. Il devait bougé, être rapide et ne jamais le laissé s'approché de lui.

Il se retourna donc Et Fit quelle que pas vers ou il allait scellé Son destin.

il se prépara mentalement a ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 20:25

heu... ils ne devraient pas monter sur leurs dragons, c'est quand même un duel pour être chef des dragons d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 20:27

Ouin...Peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Rugei Kogeiko

Rugei Kogeiko


Nombre de messages : 36
Classe: : combattant
Poste : chef de l'ordre des dragons d'or
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 21:02

Il arriva des air sur le dos de son dragon blanc qui se posa non loin de Aerandir, il descendit de sa monture . dès qu'il fut descendu, son dragon recula pour lui laisser place. Il avança donc vers Areandir, gardant toute fois ses distances.il s'inclina,puis se redressa.


"Je vous souhaite un bon combat."

*Arien* ne t'en mèle pas, c'est une affaire d'honneur*


Il dégaina son épée, maintenant prêt au combat, il attendit une action de la pars de Aerandir.tandis que Arien, son dragon, se coucha au sol sans faire le moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 21:12

-Bonne chance.

Il se retourna. Il ne pensait plus a rien. Seulement au combat. Peut Il devin soudainement invisible. Il fit un feinte et quelle que seconde plus tard il ne fesait plus de trace sur le sols.

Aerandir Se promenais. Il était loin De l'autre homme mais assé pret pour bien visé.

cella lui rapellait plutot son enfance. Quand il chasait le gibié. Il était rendu d'erriere L'homme. Assé loin pour ne pas se faire attaqué.

Il regarda de tous le sens. Il était pret a tous Et voulait seulement gagné se combat. Quand il commenca a pensé il se reconcentra pour ne plus pensé a rien.

Puit bouga encore. Il ne voulait surtous pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rugei Kogeiko

Rugei Kogeiko


Nombre de messages : 36
Classe: : combattant
Poste : chef de l'ordre des dragons d'or
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 21:26

il avanca silencieusement vers les trace de pas laissées par Aerandir et les observa pendant quelques secondes , les trace pointais dans la direction ou il s'était placé. il se retourna alors face a lui sans vraiment le voir, il fit don apparaitre rapidement un bouclier dans sa main gauche sans vraiment savoir d'où les flèche viendrait. il envoya ensuite une raffale de vent en sa direction, le sable s'élevant dans les airs et se colla sur lui sous la pression du vent


"très rusé!"


il se téléporta alors derrière lui l'épée brandie, pret a le blesser a la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 21:34

-Merci de m'aidé.

il émita la magie de celui-ci. Il se téléporta derrière lui. Il leva son arc. Passa sa main derrière son dos. Pris une flèche Spécialement conçu pour lui. Il avait un petit bout de Coton Juste avant la pointe.

Il l'encocha sur sa corde. Et tira sa corde. Puit il enflama la flèche.

Il regarda son armure. Il cherchait un point faible. La bonne place ou tirer. Il voulait trouvé un bonne place ou tirer pour l'imobilisé. Il trouve un petit trouve Pret de sa botte.

Il décocha sa flèche avec une précision Imcroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Rugei Kogeiko

Rugei Kogeiko


Nombre de messages : 36
Classe: : combattant
Poste : chef de l'ordre des dragons d'or
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 21:46

Il lacha un cris et serra les dent apres avoir recu la flèche puis il la retira et la jetta plus loin .Sa main le brulait , il se retourna, lanca le bouclier sur l'arc d'Aerandir esperant le briser puis il l'attrappa par le bras ,le lancant par terre devant lui avant de lancer son épée plus loin et de faire apparaitre un baton de ses main, il le roua ensuite de coup de baton en usant de son pouvoir "raffale de coup". il n'arêta pas avant quelque minute en essayant de l'empecher de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 21:55

il se fesait completement rué de coup. Il cherchait son Arc. Celai pris plusieurs seconde. Il la pris d'une main. Puit le temp de se concentré Il Se teleporta plus loin comme Rugei lui avait apris Razz

Il était plien de bleu et avait tres mal. Il regarda quelle que seconde ses blesures. Son amure de cuire l'avait un peu protegé. Il était rendu Dans le dos de Rugei

Il encocha un autre flèche mais ne l'enflama pas. Il la posa Sa flèche directement sur la tête De rugei. il ne la lacha pas.

-Le combat est terminé Cher adversaire.

dit'il sans bougé
Revenir en haut Aller en bas
Rugei Kogeiko

Rugei Kogeiko


Nombre de messages : 36
Classe: : combattant
Poste : chef de l'ordre des dragons d'or
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 22:05

il se téléporta derrière lui puis il lui donna un coup sur la nuque pour le faire tomber sur le sol, il lui donna quelques coup puis il lui arracha son arc des main puis le brisa en deux



"terminé les attaques a distances!"




il lanca les morceaux d'arc et il continua de lui donner des coup de poing au visage
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 22:12

Aerandir fit pris au dépouvue. Il était sous un ravale de coup. Et commencais a etre de plus en plus sonné. Il Tenta Sa derniere Chance.

il se concentra puit reproduit le téléportage de Rugei. Il se retrouva derrière rugei.

Il se leva avec un vitesse assé vitte avec les blessures qu'il avait. Il dégaina Ses deux dague.

Puit avec ses dernieres force Il frappa Rugei Dans le cou Et en plienne tête.

il donna 4 coups. Puit Il tomba sur le sols. Il n'avait plus la force de se battre. Et espérait avoir gagné cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rugei Kogeiko

Rugei Kogeiko


Nombre de messages : 36
Classe: : combattant
Poste : chef de l'ordre des dragons d'or
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 22:24

quand il vit Aerandir disparaitre il se retourna rapidement ,il bolqua les deux coups destiné a sa tete mais le reste fut sévèrement touché . il s'écroula sur le sol , rampant avec ses bras , il fit apparaitre une arbalète dans ses mains et tira. quelques secondes plus tard il fit apparaitre une dague empoisonné. il se téléporta sur lui et lui asséna un dernier coup au visage avant de se téléporter plus loin, crachant du sang a chaque respiration
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyVen 6 Jan - 22:31

Bon...Sais plus quoi dire la moi...Je vais dire ca...

Demanda l'avis des admin
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptySam 7 Jan - 0:52

Ok!Bravo a tout les deux pour avoir bien lutter!
Je penche plus vers Rugei,mais je vais attendre l'avis des trois modos avant de dire le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 439
Classe: : Guerrier
Poste : .:Chef de l'ordre des dragons noirs:.
Date d'inscription : 30/12/2005

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptySam 7 Jan - 10:54

Pas trop de fautes (OK j'arrête!) Ch'uis à fond dans le boulot! XD

Moi aussi, Je penche pour Rugei bien qu'il ait fait une gaffe en utilisant un de ses pouvoirs face à quelqu'un qui peut le copier!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptySam 7 Jan - 15:06

Hum,moi je sais pas trop.Tout les deux ont eu des points forts et des points faibles.
Mais au bout du compte,je dirais Rugei aussi.
Bravo tout de meme au deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Narlia
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
A-D::Membre de l'ordre des dragons noirs::
Narlia


Nombre de messages : 1068
Classe: : Sorciere
Poste : --
Date d'inscription : 29/12/2005

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptySam 7 Jan - 15:58

Bon... je suis la seule à dire Aerandir. bien qu'ils ont tous les deux bien combatus; bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Classe: : Archer
Date d'inscription : 06/01/2006

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptySam 7 Jan - 19:37

Bon alors c'est clair...Merci pour le vote que j'ai eu au moin Razz

Pis bravo Rugei Si tu me niase avec sa sur msn Rugei je te tue Razz

Et...J'ai plus rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
::Reine::Dragonnière::
::Reine::Dragonnière::
Litchi's


Nombre de messages : 179
Classe: : Sorciére
Poste : Reine dragonniére
Date d'inscription : 17/12/2005

::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: EmptyDim 8 Jan - 2:03

Bon et bien je suis désolé Aerandir,mais il y a trois voix pour Rugei,c'est donc lui le vainqueur.
Bravo a tout les deux.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://syia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





::Aerandir VS Rugei:: Empty
MessageSujet: Re: ::Aerandir VS Rugei::   ::Aerandir VS Rugei:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Aerandir VS Rugei::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerandir [ menbre des dragonniers blancs]
» Rugei Kogeiko [chef de l'ordre des dragons d'or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siyia :: [~HRPG~] :: ::Les duels::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser